Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Réclamation Cdiscount - Billet avion Cdiscount

Résolue
7/10
Cosette Hectus
Cosette Hectus a déposé la réclamation
4 avril 2022
Billet avion acheté pour voyager le 24/03/2021au 08/04/2021pour 3 personnes , vu le contexte sanitaire qui est survenu c'est à dire raison impérieuse nous avons été dans l'incapacité de voyager. Nous avons demandé l'annulation après que la modification du vol nous ai été faite, et depuis nous demandons le remboursement et jusqu'à ce jour nous n'avons pas eu de réponse favorable
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 avril 2022
Cdiscount
4 avril 2022
Bonjour Cosette Hectus,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
6 avril 2022
Bonjour Cosette,

Nous vous avons écrit en privé, sur ce site.
A ce jour, nous n'avons pas de réponse de votre part. Pouvez vous répondre à notre demande d'informations complémentaire svp ?

Merci d'avance

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cosette Hectus
4 mai 2022
Je vous ai donne les informations complémentaires que vous me réclamez comme convenu sur le site et jusqu'à présent pas de suite de votre part
Cosette Hectus
31 mai 2022
Nous attendons toujours une réponse de votre part à ce jour
Cosette Hectus
Cosette Hectus a évalué la marque
27 juillet 2022

Très réactive.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.