Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Zéro réponse du service client a part me renvoyer sur la plate forme et me dire la même chose aller sur le site et attendez qu on vous répondent

Sans solution
Stephanevar83
Stephanevar83 a déposé la réclamation
13 juin 2020
Livraison de la baignoire sans être emballer et toute noire comme de la poussière j ai donc demandé au livreur pour il m’a dit que c était arriver comme ça et plus de place dans son camion et que le noir n était que de la poussière.
J ai eu en même temps boulanger pour livrer un autre colis donc j ai déposé la. Ai foiré au sol le temps que je me retourne le livreur était partis et j ai regarder nettoyer la baignoire de cette poussière et la stupeur baignoire cassée au niveau de l émaille.
Depuis je parle à des gens qui sont je ne sais où qui me sorte la même chose ces pas nous cet un fournisseur autre que Cdiscount il faut voir avec lui.
Hors le numéro fournis pas Cdiscount ne donne rien téléphone ne marche pas et quand je reviens vers eux en leur disant cela me dise on peut rien faire
Inadmissible vraiment honteux.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.