Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Bonjour,
Mon vol du 1 janvier 2023 de Manille Taipei et Taipei Charles de Gaulle a été annulée nous avons appris cela le jour même. Le vol a été annulé et on nous a mis sur un autre vol 24 h plus tard. Il y a 24 h de retard C discount ne souhaite pas me rembourser et se renvoie la balle avec la compagnie aérienne Eva air. Je ne sais plus à qui m’adresser de plus ma sœur étant sur ce vol à elle était remboursée en 3 jours car elle est passé par Trip.com
Navré d'apprendre cette expérience avec Cdiscount Voyages.
Nous venons de transmettre votre message à nos collègues Cdiscount Voyages / Misterfly pour avoir plus d'infos.
On revient vers vous dès que possible.
Bien sur, ce service reste aussi joignable depuis "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
Nos collègues Cdiscount Voyages nous ont informé que vous avez eu une réponse en mars de leurs services qui vous invite désormais à vous adresser directement à la compagnie aérienne.
Et si vous avez d'autres demandes concernant Cdiscount Voyages, on vous rappelle qu'elles doivent être adresser directement en ligne :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.