Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount voyages - Ecsr/tpews/23001455

Résolue
Nes
Nes a déposé la réclamation
22 mars 2023
Bonjour,
Mon vol du 1 janvier 2023 de Manille Taipei et Taipei Charles de Gaulle a été annulée nous avons appris cela le jour même. Le vol a été annulé et on nous a mis sur un autre vol 24 h plus tard. Il y a 24 h de retard C discount ne souhaite pas me rembourser et se renvoie la balle avec la compagnie aérienne Eva air. Je ne sais plus à qui m’adresser de plus ma sœur étant sur ce vol à elle était remboursée en 3 jours car elle est passé par Trip.com
Date d’expérience: 22 mars 2023
Cdiscount
22 mars 2023
Bonjour Nes,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
22 mars 2023
Bonjour Nesrine,

Navré d'apprendre cette expérience avec Cdiscount Voyages.

Nous venons de transmettre votre message à nos collègues Cdiscount Voyages / Misterfly pour avoir plus d'infos.

On revient vers vous dès que possible.

Bien sur, ce service reste aussi joignable depuis "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
19 avril 2023
Bonjour Nesrine,

Nos collègues Cdiscount Voyages nous ont informé que vous avez eu une réponse en mars de leurs services qui vous invite désormais à vous adresser directement à la compagnie aérienne.

Et si vous avez d'autres demandes concernant Cdiscount Voyages, on vous rappelle qu'elles doivent être adresser directement en ligne :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.