Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
79,4%
Moyenne des évaluations
48,1%
Taux de fidélisation des clients
50,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount Voyage - ferry algeciras - Siège premium inexistante

Sans solution
Souad Sahli
Souad Sahli a déposé la réclamation
27 septembre 2023
J ai acheter des billets pour le ferry algeciras ta ger Med aller retour avec siège premier pullman, après avoir réclamé les sièges dans le ferry par ce que mon épouse souffre d un handicap et ses sièges étaient inexistant. Ce qui nous a générer de gros problèmes de mobilités.
Date d’expérience: 27 septembre 2023
Cdiscount
27 septembre 2023
Bonjour Souad Sahli,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
27 septembre 2023
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à bord d'un ferry réservé sur notre site Cdiscount Voyages, ne s'est pas passée comme prévu.

Avez vous contacté le service dédié de La Centrale des Ferries pour leur expliquer la situation ?
Voici leurs coordonnées :
contact@lacentraledesferries.com
0980808093 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 17h

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.