J ai acheter des billets pour le ferry algeciras ta ger Med aller retour avec siège premier pullman, après avoir réclamé les sièges dans le ferry par ce que mon épouse souffre d un handicap et ses sièges étaient inexistant. Ce qui nous a générer de gros problèmes de mobilités.
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à bord d'un ferry réservé sur notre site Cdiscount Voyages, ne s'est pas passée comme prévu.
Avez vous contacté le service dédié de La Centrale des Ferries pour leur expliquer la situation ?
Voici leurs coordonnées :
contact@lacentraledesferries.com
0980808093 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 17h
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.