Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,5%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.3
2 Cdiscount 63.6
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Voyage annulé malgré l'assurence je ne pas reçu mon bonus ni aucune explication, en plus impossibele de joint le service client, total manque de respect au client, depuis le mois d'avril jattends mon bonus.

Sans solution
10/10
giju
giju a déposé la réclamation
30 juillet 2020
voyage annulé, malgré l'assurence . je nês pas reçu mon bônus ,impossible joindre le service client , total manque de respect au consommateur, pour encaisser l'argent ils font vite, pour remboursée c'est la galère.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juillet 2020
Cdiscount
10 août 2020
Bonjour, Nous sommes toujours en attente du remboursement par avoir de la part de la compagnie aérienne.<br />Le délais étant actuellement rallongés, nous ne pouvons que vous inviter à patienter.<br />Bien à vous<br />L'équipe Cdiscount<br />
giju
giju a évalué la marque
17 août 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.