Bonjour,
Le 1er Juin j'ai commandé un ordinateur portable avec livraison en point relais pour 703,98€. Commande validée, livraison prévue le 3 juin avec confirmation par mail le matin même. Pour une raison opaque le colis n'a pas été livré au point relais mais retourné à l'expéditeur. Bien qu'ayant contacté le service clients le jour-même pour demander une explication et une nouvelle date de livraison, je suis informé par mail que je suis remboursé une fois l'appel raccroché. Plusieurs échanges téléphoniques et écrites demandant l'annulation de ce remboursement et la livraison du produit encore en stock resteront infructueuses et le prix de l'ordinateur est passé de 699,99€ (jour de la commande) à 875,99€ (le jour de la livraison échouée) pour s'établir à 999,99€ le lendemain.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juin 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.