Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Vente annulée et hausses du prix en 5 jours

Sans résolution
45420
250
RespectezLesClients a déposé la réclamation

Bonjour,
Le 1er Juin j'ai commandé un ordinateur portable avec livraison en point relais pour 703,98€. Commande validée, livraison prévue le 3 juin avec confirmation par mail le matin même. Pour une raison opaque le colis n'a pas été livré au point relais mais retourné à l'expéditeur. Bien qu'ayant contacté le service clients le jour-même pour demander une explication et une nouvelle date de livraison, je suis informé par mail que je suis remboursé une fois l'appel raccroché. Plusieurs échanges téléphoniques et écrites demandant l'annulation de ce remboursement et la livraison du produit encore en stock resteront infructueuses et le prix de l'ordinateur est passé de 699,99€ (jour de la commande) à 875,99€ (le jour de la livraison échouée) pour s'établir à 999,99€ le lendemain.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
02 juil. 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
nous sommes navrés de cette expérience. Le remboursement de votre produit a bien sur été fait.
Nos offres et nos promotions peuvent en effet varier en fonction de nos opérations commerciales.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

03 juil. 2020
RespectezLesClients a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)