Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
70,7%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 79
2 Cdiscount 71.7
3 Aile Seine 35.7
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Vente annulée et hausses du prix en 5 jours

Sans résolution
2/10
RespectezLesClients
RespectezLesClients a déposé la réclamation
23 juin 2020
Bonjour,
Le 1er Juin j'ai commandé un ordinateur portable avec livraison en point relais pour 703,98€. Commande validée, livraison prévue le 3 juin avec confirmation par mail le matin même. Pour une raison opaque le colis n'a pas été livré au point relais mais retourné à l'expéditeur. Bien qu'ayant contacté le service clients le jour-même pour demander une explication et une nouvelle date de livraison, je suis informé par mail que je suis remboursé une fois l'appel raccroché. Plusieurs échanges téléphoniques et écrites demandant l'annulation de ce remboursement et la livraison du produit encore en stock resteront infructueuses et le prix de l'ordinateur est passé de 699,99€ (jour de la commande) à 875,99€ (le jour de la livraison échouée) pour s'établir à 999,99€ le lendemain.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juin 2020
Cdiscount
2 juillet 2020
Bonjour,<br />nous sommes navrés de cette expérience. Le remboursement de votre produit a bien sur été fait.<br />Nos offres et nos promotions peuvent en effet varier en fonction de nos opérations commerciales.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount<br />
RespectezLesClients
RespectezLesClients a évalué la marque
3 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.