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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
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Cdiscount - Trotinette neuve qui a fonctionné 15min max

Sans solution
flomoronrios
flomoronrios a déposé la réclamation
19 septembre 2020
J'ai commandé le 30/08/2020 une trotinette, nous avons rencontré un problème de livraison (celle ci a été livré le 01/09/2020) mais j'étais présente toute la journée mais aucun livreur n'est venu. J'ai bataillé pendant 48h et finalement j'ai été livré le 03/09). Mon mari a déballé la trottinette, nous avons lu le manuel. Jusque là pas de soucis. Mon mari essaye donc la trotinette qui 3km plus tard ne fonctionne plus. (La batterie a lâché, cela peut arriver pas de soucis). Je signale donc le 03/09/2020 a Cdiscount le problème. Il me renvoie vers le SAV Gorex (Sav du fabricant de la trotinette). Dès le lendemain nous essayons de les joindre ( plusieurs appel avec 55min d'attente sans que personne ne décroche), en parallèle nous leur avons envoyé un mail.
En date du mardi 08/09/2020 aucun signe de vie, je rapelle donc Cdiscount. L'enfer commence.... Ils nous disent faire le nécessaire et mapporterons une réponse sous 48h, le vendredi (72h après), je les rappelle car aucune nouvelle. Ils me disent avoir envoyé une demande au sav, et sont eux même en attente d'une réponse. Le samedi je les rapelle, j'explique la situation a la dame au téléphone, en lui disant que ma patience a des limites et que je souhaite qu'elle me renvoie une trotinette. Ce n'est pas possible, nous trouvons une solution et s'engage à faire partir une trotinette dès le lundi, le transporteur prendra rendez vous avec moi afin de procéder à un échange. Lundi 14/09/2020, pas de mail dans ce sens. Je les contacte dès le mardi, et là, on me dit ah mais c'est pas possible le nous ne procédons pas comme cela. Je demande un remboursement avec une étiquette prépayée afin de leur renvoyer la trotinette. Délai de 48h a attendre. 48h après toujours de nouvelles, je rappelle et on me dit mais c'est pas possible de vous rembourser il faut envoyer la trotinette au SAV Gorex (les frais de ports étant à ma charge et s'élevant à environ 70euros!). Ils ne veulent rien savoir. Je leur demande juste de me rembourser et après il s'arrange directement avec le SAV de la marque de la trottinette. Cela n'est pas mon problème. Au final ils nous ont dit un coup oui un coup non, un coup faut envoyer à Gorex, après faites l'avance des *INTERDIT* on vous rembourse... que je ne sais pas quoi faire. Moi je veux renvoyer la trotinette a Cdiscount et qu'il me rembourse (je ne veux pas de réparation, je ne veux pas qu'il m'en renvoie une autre, juste un remboursement avec une étiquette retour).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 septembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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