Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.1
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Très déçu de Cdiscount

Sans solution
lounofla
lounofla a déposé la réclamation
6 juillet 2020
Après avoir passé commande pour ma douche le 12 Mai , j'ai été prélevé le 14 Mai du montant de la commande. Suite à cela ,Cdiscount m'a envoyé un sms me disant que je serai livré au plus tard le 18 Juin . Je n'ai toujours rien reçu. Entre le 18 Juin et ce jour j'ai contacté Cdiscount à deux reprises , ce qui m'a coûté 20 euros de dépassement sur mon forfait téléphonique .Et à deux fois je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. La première fois il m'a été dit que le colis était en France , et la deuxième fois il m'a simplement été répondu "ok" ....Je ne vais donc pas continuer de perdre de l'argent auprès de Cdiscount pour m'entendre dire simplement "ok" ...Il y en a plus que ras le bol de ces contacts qui ne servent à rien. Je demande donc le remboursement de ma commande et de l'argent perdu en communications qui ne font que balader l'acheteur sans lui apporter de réponse. Soit au total un remboursement de 31 euros .
Date d’expérience: 6 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.