Après avoir passé commande pour ma douche le 12 Mai , j'ai été prélevé le 14 Mai du montant de la commande. Suite à cela ,Cdiscount m'a envoyé un sms me disant que je serai livré au plus tard le 18 Juin . Je n'ai toujours rien reçu. Entre le 18 Juin et ce jour j'ai contacté Cdiscount à deux reprises , ce qui m'a coûté 20 euros de dépassement sur mon forfait téléphonique .Et à deux fois je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. La première fois il m'a été dit que le colis était en France , et la deuxième fois il m'a simplement été répondu "ok" ....Je ne vais donc pas continuer de perdre de l'argent auprès de Cdiscount pour m'entendre dire simplement "ok" ...Il y en a plus que ras le bol de ces contacts qui ne servent à rien. Je demande donc le remboursement de ma commande et de l'argent perdu en communications qui ne font que balader l'acheteur sans lui apporter de réponse. Soit au total un remboursement de 31 euros .
Date d’expérience: 6 juillet 2020
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