Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
54,6%
Moyenne des évaluations
40,7%
Taux de fidélisation des clients
43,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 62.7
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Tres déçu

Sans solution
Nicole
Nicole a déposé la réclamation
26 juillet 2020
Bonjour toujours en litige pour cette machine à laver qu'il est irréparable le constructeur le dépanneur est Cdiscount se relance la balle sans cesse mais en attendant personne ne veut comprendre que je suis sans machine à laver j'ai eu une conversation avec atome (pièces détachées)réparateur de la machine à laver qui me disait que le 17 juin avait envoyé un message à Cdiscount pour qu'il me rembourse la machine à laver Cdiscount me dit que c'est pas vrai je rappelle 8 jours plus tard on me dit toujours en attente de pièces donc changement de discours donc je suis toujours au même point depuis le mois de mai je suis dans l'attente et toujours aucun problème de réglé je suis vraiment désespérée et très déçu
Date d’expérience: 26 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.