Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
54,6%
Moyenne des évaluations
40,7%
Taux de fidélisation des clients
43,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 62.7
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Tres déçu

Sans solution
Nicole
Nicole a déposé la réclamation
2 juillet 2020
C discout me balade après plusieurs message, plusieurs coup de téléphone cdiscount et le réparateur vraiment déçu voilas le dernier message que jai reçu d'appels


onjour
Je fais suite à votre demande concernant votre commande 1905022139B63TI.
je vous informe que la marque possède un réseau d'expert qui prennent en charge les pannes sur ses produits et dans le contexte actuel, nous recevons énormément d'appels.
Si la marque ne vous propose pas de solution satisfaisante, Cdiscount interviendra mais nous vous demandons de suivre la procédure et de contacter la marque
Toutes les informations de contact de la marque sont dans le mail reçu précédemment (disponible également sur l'Espace Client, rubrique Mes Messages)
pour toutes autres demande rendez-vous sur l'espace client .
Cordialement
Date d’expérience: 2 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.