Bonjour. Je viens déposer une réclamation contre Cdiscount, j’ai commandé un produit en paiement en plusieurs fois, d’une valeur de 162,10€, n’en ayant pas l’utilité car on m’avait fait ce cadeau le jour même j’ai du le renvoyer. Après un e-mail de leur part confirmant leur futur remboursement, je n’ai à ce jour toujours rien reçu, j’ai été débité du montant total et je me fais toujours prélevé. Donc ils me prennent plus que la normale. Je ne fais que relancer mais la page reste bloqué à « la demande de remboursement est en cours » ça ne bouge jamais, on me demande une attestation de ma banque mais lorsque j’ai appelé ma conseillère elle m’a dit qu’ils ne faisaient pas ce genre de chose. Leur service client téléphonique est payant. Je n’avais à ce jour jamais eu de problème avec eux mais là je ne comprends pas, il garde mon argent, en reprenne et ne me le rende pas alors qu’ils ont récupéré le-dit produit.
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Date d’expérience: 9 novembre 2020
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