Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 77.9
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
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Cdiscount - Toujours pas remboursé

Sans résolution
10/10
Madamej
Madamej a déposé la réclamation
9 novembre 2020
Bonjour. Je viens déposer une réclamation contre Cdiscount, j’ai commandé un produit en paiement en plusieurs fois, d’une valeur de 162,10€, n’en ayant pas l’utilité car on m’avait fait ce cadeau le jour même j’ai du le renvoyer. Après un e-mail de leur part confirmant leur futur remboursement, je n’ai à ce jour toujours rien reçu, j’ai été débité du montant total et je me fais toujours prélevé. Donc ils me prennent plus que la normale. Je ne fais que relancer mais la page reste bloqué à « la demande de remboursement est en cours » ça ne bouge jamais, on me demande une attestation de ma banque mais lorsque j’ai appelé ma conseillère elle m’a dit qu’ils ne faisaient pas ce genre de chose. Leur service client téléphonique est payant. Je n’avais à ce jour jamais eu de problème avec eux mais là je ne comprends pas, il garde mon argent, en reprenne et ne me le rende pas alors qu’ils ont récupéré le-dit produit.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2020
Cdiscount
10 novembre 2020
Bonjour,<br />Soyez rassurée, votre remboursement est prévu.<br />Cependant, nous avons besoin du justificatif demandé. Un mail vient de vous être envoyé à ce sujet.<br />De plus, vos bons d'achat sont bien sur réactivés.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Madamej
Madamej a évalué la marque
17 novembre 2020

Cette réclamation a été considérée sans résolution
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