Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Toujours pas remboursé

Sans résolution
73420
371
Madamej a déposé la réclamation

Bonjour. Je viens déposer une réclamation contre Cdiscount, j’ai commandé un produit en paiement en plusieurs fois, d’une valeur de 162,10€, n’en ayant pas l’utilité car on m’avait fait ce cadeau le jour même j’ai du le renvoyer. Après un e-mail de leur part confirmant leur futur remboursement, je n’ai à ce jour toujours rien reçu, j’ai été débité du montant total et je me fais toujours prélevé. Donc ils me prennent plus que la normale. Je ne fais que relancer mais la page reste bloqué à « la demande de remboursement est en cours » ça ne bouge jamais, on me demande une attestation de ma banque mais lorsque j’ai appelé ma conseillère elle m’a dit qu’ils ne faisaient pas ce genre de chose. Leur service client téléphonique est payant. Je n’avais à ce jour jamais eu de problème avec eux mais là je ne comprends pas, il garde mon argent, en reprenne et ne me le rende pas alors qu’ils ont récupéré le-dit produit.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 nov. 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Soyez rassurée, votre remboursement est prévu.
Cependant, nous avons besoin du justificatif demandé. Un mail vient de vous être envoyé à ce sujet.
De plus, vos bons d'achat sont bien sur réactivés.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

17 nov. 2020
Madamej a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)