Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Toujours en attente du remboursement

Sans solution
Mitalienne
Mitalienne a déposé la réclamation
13 avril 2020
Suite à un téléviseur défaillant le service client m’a envoyé un mail de remboursement en date du 06/03/2020 en m’informant d’un envoi de chèque. A ce jour je n’ai toujours rien reçu, personnes n’a répondu aux 6 messages que j’ai envoyé via l’espace client et quand j’appelle ont me dis que l’information va être remonté et que l’on me rappellera sauf que je n’ai jamais été appelé par qui que ce soit, cela fait 1 mois que j’attends ce fameux chèque en vain.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.