Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.1
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Téléphone défectueux

Sans solution
10/10
Lilou
Lilou a déposé la réclamation
18 septembre 2020
Bonjour
Mon problème est que j'ai acheter un iPhone 6s reconditionné chez cdiscount le 31/08/20. J'ai bien reçu le téléphone le 03/09/20 mais malheureusement il ne marche pas, j'ai immédiatement contacté le service cdiscount pour leur signaler le problème jusqu'à aujourd'hui cdiscount me mène en bateau alors que selon la loi du consommateur j'ai 14 jours pour me rétracté sans me justifier ce qui n'a pas été respecté par cdiscount. Je me retrouve avec un téléphone inutilisable.
Date d’expérience: 18 septembre 2020
Cdiscount
22 septembre 2020
Bonjour, Nos services vous bien ont proposé le retour de votre produit. Nous avons procédé au remboursement depuis.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Lilou
Lilou a évalué la marque
22 septembre 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.