Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,2%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.3
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Service client nul

Sans solution
Romi.ang
Romi.ang a déposé la réclamation
29 février 2020
Commande d'un frigo + lave vaisselle le 08.01.20 , commande arrivée en tant et en heure mais problème je revois un sèche linge à la place du lave vaisselle. Je contact cest cdiscount qui me propose un échange et finalement échange refusez de leur par , il me propose de leur rendre le seche linge et de me remboursser plus tard apres avoir reçu l'appareil mais en déduisant le fait qu'on est eu une offre de 180 euros en ouvrant en compte banque casino.

Inacceptable. Personnel pas sympa au telephone et aucune remise en question sur la faute faite de leur par a la base
Date d’expérience: 29 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.