Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Service client médiocre

Sans résolution
entin
entin a déposé la réclamation
2 juillet 2020
J'ai commandé un ensemble matelas+sommier le 02/05/2020. La livraison a été faite comme prévue mais je n'ai reçu que le sommier. Le jour même j'ai contacté le service client qui ne peut rien faire à cause du confinement. À la fin du confinement, j'ai recontacté et ils M'ont dit de traiter ma demande mais ça traîne toujours. Je relance les appels et les messages sans arrêt jusqu'à ce qu'ils comprennent ma demande.
Au début, ils voulaient que je commande à nouveau et paie aussi, puis ils vont me livrer et me rembourser après et aussi je dois renvoyer le sommier déjà reçu. C'est hors de question!! Après avoir publié des mauvais avis sur trustpilot, ils m'ont contacté très vite et m'ont proposé de me livrer l'ensemble matelas+sommier sans que je paie encore et que je redonne le sommier déjà reçu pendant la réception du nouvel ensemble. Cela me convient .
Cela fait déjà 15 jours que je n'ai plus de nouvelles. J'ai envoyé le message via espace client et ils m'ont dit autre chose : impossible d'envoyer que le matelas car il s'agit d'un ensemble. Il faut renvoyer le sommier et appeler le transporteur pour avoir le rdv.
Ils sont pas cohérents du tout et ils se fichent complètement de moi.
Date d’expérience: 2 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.