J'ai commandé un ensemble matelas+sommier le 02/05/2020. La livraison a été faite comme prévue mais je n'ai reçu que le sommier. Le jour même j'ai contacté le service client qui ne peut rien faire à cause du confinement. À la fin du confinement, j'ai recontacté et ils M'ont dit de traiter ma demande mais ça traîne toujours. Je relance les appels et les messages sans arrêt jusqu'à ce qu'ils comprennent ma demande.
Au début, ils voulaient que je commande à nouveau et paie aussi, puis ils vont me livrer et me rembourser après et aussi je dois renvoyer le sommier déjà reçu. C'est hors de question!! Après avoir publié des mauvais avis sur trustpilot, ils m'ont contacté très vite et m'ont proposé de me livrer l'ensemble matelas+sommier sans que je paie encore et que je redonne le sommier déjà reçu pendant la réception du nouvel ensemble. Cela me convient .
Cela fait déjà 15 jours que je n'ai plus de nouvelles. J'ai envoyé le message via espace client et ils m'ont dit autre chose : impossible d'envoyer que le matelas car il s'agit d'un ensemble. Il faut renvoyer le sommier et appeler le transporteur pour avoir le rdv.
Ils sont pas cohérents du tout et ils se fichent complètement de moi.
Date d’expérience: 2 juillet 2020
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