Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,1%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.4
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Service client inexistant remboursement non reçu

Sans solution
karibenz
karibenz a déposé la réclamation
8 juin 2020
Bonjour, je vous raconte ma mésaventure. J'ai acheté un Iphone 7 plus reconditionné auprès d'un vendeur marketplace. Au bout de 2 semaines, je me rends compte de plein de soucis techniques. Et c'est là que le cauchemar a commencé. Le vendeur m'ignore, me balade, me repose les mêmes questions, m'ignore, me demande d'aller le réparer à mes frais et qu'il prendra en charge seulement 50 euros bref un vrai arnaqueur. Et cdiscount ne fait rien. Je les ai harcelé pour intervenir. Finalement le vendeur accepte de me rembourser. J'envois le téléphone à mes frais avec accusé de réception et assurance bien sur, je n'ai aucune confiance en lui et le vendeur me dit qu'il n'a rien reçu après qu'ils sont fermés alors que le suivi de la poste indique qu'il a bien été livré. Ensuite il me dit j'ai procédé au remboursement mais je ne vois rien venir. Il me renvoie vers Cdiscount Et cdiscount ne fait rien! malgré mes nombreux messages et appels. Maintenant ce vendeur a mon argent et mon téléphone plus mes frais de retour ! Merci Cdiscount !
Date d’expérience: 8 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.