Bonjour, je vous raconte ma mésaventure. J'ai acheté un Iphone 7 plus reconditionné auprès d'un vendeur marketplace. Au bout de 2 semaines, je me rends compte de plein de soucis techniques. Et c'est là que le cauchemar a commencé. Le vendeur m'ignore, me balade, me repose les mêmes questions, m'ignore, me demande d'aller le réparer à mes frais et qu'il prendra en charge seulement 50 euros bref un vrai arnaqueur. Et cdiscount ne fait rien. Je les ai harcelé pour intervenir. Finalement le vendeur accepte de me rembourser. J'envois le téléphone à mes frais avec accusé de réception et assurance bien sur, je n'ai aucune confiance en lui et le vendeur me dit qu'il n'a rien reçu après qu'ils sont fermés alors que le suivi de la poste indique qu'il a bien été livré. Ensuite il me dit j'ai procédé au remboursement mais je ne vois rien venir. Il me renvoie vers Cdiscount Et cdiscount ne fait rien! malgré mes nombreux messages et appels. Maintenant ce vendeur a mon argent et mon téléphone plus mes frais de retour ! Merci Cdiscount !
Date d’expérience: 8 juin 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.