@Cdiscount j'ai signalé le 07/07/20 la panne de mon lave linge Candy encore sous garantie et à ce jour aucune réaction de vos " services" ! C'est lamentable ! Qu'attendez vous ? Une vente vous engage , vérifiez votre capacité à assumer le service après vente !!! Nous sommes le 22/07 et rien n'est fait , qu'est ce qui vous empêche de faire jouer la garantie en mandatant immédiatement un prestataire Candy pour réparer cette panne inadmissible après quelques mois d'utilisation modérée ( acheté le 28/09/2019 et mise en service en janvier 2020 seulement ) ? N'êtes vous pas sûr de vos sources d'approvisionnement ?
Pas de réponse automatique et robotisée du genre " nous "comprenons , nous allons faire , merci de votre compréhension etc ..." , je vous mets en demeure d'agir concrètement et avec efficacité pour enfin vous préoccuper de la satisfaction du client !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.