Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.2
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Sav me rembourse pas lequivalent

Sans solution
10/10
Mand
Mand a déposé la réclamation
19 février 2021
Jai acheter un poele a petrole il y a 4mois, celui ci tombe en panne, on mindique de le renvoyer et quon men renvoie un nouveau. Plus de stock sur ce produit on me rembourse alors que je refuse. Il y a des equivalents mais plus cher. Jai acheter mon article il y a 4mois a 199euro car jai beneficier dune promotion son prix de depart etait de 365euro. La je me retrouve sans chauffage et sans possibilités den racheter un equivalent car il faut que je rajoute plus de 100euro de ma poche...
Il y a un code promo sur le site en ce moment sur un article equivalent il me resterait 54euro a payé mais le sav refuse de les prendre en charge
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 février 2021
Cdiscount
23 février 2021
Bonjour,<br />Nous sommes navrés de la panne de votre appareil. Notre service client a procédé à son remboursement et à 50€ de geste commercial. Une reprise du produit a été programmée.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Mand
Mand a évalué la marque
2 mars 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.