Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Sav défaillant

Sans résolution
102921
512
Jenash a déposé la réclamation

Je met une étoile car 0 c'est pas possible.. Étant cliente fidèle depuis presque 10 ans chez eux je m'aperçoit que leurs pratiques de ventes et SAV sont très douteuse .. J'ai acheter un frigo en août d'une valeur de 309 euros (dont 50 euros de livraison) il tombe en panne 4 mois plus tard, j'ai fais marché la garantie sauf qu'ils me proposaient uniquement de me rembourser soit en bon d'achat soit par chèque, après de nombreux appel au SAV pour savoir où en était mon remboursement, on me dit de pacienter que le chèque vas arriver et à ce jour je n'es toujours rien reçu cela fait depuis début février qu'il a été expédié, il devait arriver en 7 jours maximum e-mail à l'appui, bizarre une lettre recommander ne met pas aussi longtemp à arriver. Soucieuse j'appel le SAV et on me dit que si je ne le reçoit pas le lendemain je les rappel et qu'ils feraient quelque chose sachant qu'ils étaient hors délai, donc le lendemain je rappel et je tombe sur une autre personne me disant de pacienter 21 jours max la réception de mon chèque, d'où sort ce chiffre de 21 jour ?? Je doute d'être remboursé un jour. Et je ne parle pas de "cdiscount à volonté" qui me preleve de 29,99 euros sans mon consentement !! Site à fuir absolument.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
01 mars 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande s'effectue par chèque, et qu'il faut compter un délai de 3 semaines.
Contactez le 0977404080 (appel non surtaxé) pour Cdiscount à volonté
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

08 mars 2021
Jenash a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)