Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,8%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Sav défaillant

Sans solution
10/10
Jenash
Jenash a déposé la réclamation
22 février 2021
Je met une étoile car 0 c'est pas possible.. Étant cliente fidèle depuis presque 10 ans chez eux je m'aperçoit que leurs pratiques de ventes et SAV sont très douteuse .. J'ai acheter un frigo en août d'une valeur de 309 euros (dont 50 euros de livraison) il tombe en panne 4 mois plus tard, j'ai fais marché la garantie sauf qu'ils me proposaient uniquement de me rembourser soit en bon d'achat soit par chèque, après de nombreux appel au SAV pour savoir où en était mon remboursement, on me dit de pacienter que le chèque vas arriver et à ce jour je n'es toujours rien reçu cela fait depuis début février qu'il a été expédié, il devait arriver en 7 jours maximum e-mail à l'appui, bizarre une lettre recommander ne met pas aussi longtemp à arriver. Soucieuse j'appel le SAV et on me dit que si je ne le reçoit pas le lendemain je les rappel et qu'ils feraient quelque chose sachant qu'ils étaient hors délai, donc le lendemain je rappel et je tombe sur une autre personne me disant de pacienter 21 jours max la réception de mon chèque, d'où sort ce chiffre de 21 jour ?? Je doute d'être remboursé un jour. Et je ne parle pas de "cdiscount à volonté" qui me preleve de 29,99 euros sans mon consentement !! Site à fuir absolument.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 février 2021
Cdiscount
1 mars 2021
Bonjour,<br />Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande s'effectue par chèque, et qu'il faut compter un délai de 3 semaines.<br />Contactez le 0977404080 (appel non surtaxé) pour Cdiscount à volonté<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Jenash
Jenash a évalué la marque
8 mars 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.