Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,2%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.3
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Ryanair/cdiscount voyages assurance flex100

Résolue
7/10
Nh
Nh a déposé la réclamation
28 mai 2023 (Modifié le 30 mai 2023)
J'ai effectué une réservation pour un vol aller et retour avec mon fils en direction de Londres du 27/05/23 au 30/05/23 sur la plate-forme Cdiscount voyages
Compagnie Ryanair.
Bagages et place aller retour se qui fait quelques frais supplémentaires .
Également assurance flex100 en cas d'annulation pour un remboursement
Le 19 mai j'ai voulu annulé sur le site de Ryanair impossible .
J'ai contacté cdiscount pour annuler , qui m'a orienté vers le service qui s'occupe de ça mais il m'ont dit qu'il fallait voir avec la compagnie aérienne se que j'ai fait pour eux se n'était pas possible et qu'il faut le faire sur leur site car sinon j'ai aussi voulu reporté le vol mais des frais astronomique de la compagnie j'ai installé l'appli essayé plusieurs fois impossible j'ai r'appellai tout le monde et chacun se renvoie la balle .
A se jour nous n'avons pas pris l'avion j'ai débourser une somme qui ne me reviendra pas car il y a plusieurs intermédiaires une compagnie comme Ryanair pour moi qui sont vraiment des escroc car pas possible de faire le moindre changement ou modifie tout se débloque au dernier moment et à chaque fois il demande des sommes folle je suis sincèrement déçu dégoûté de ce genre de façon de faire car sa peut être tellement simple mais pour moi c'est la dernière fois et je ressens que du négatifs à se sujet.
Date d’expérience: 26 mai 2023
Cdiscount
29 mai 2023
Bonjour Nh,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, on vous apportera une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bonne journée,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
30 mai 2023
Bonjour,

Quel dommage, vous n'avez pas pu profiter de l'ambiance Londonienne en famille pour ce long week end de la pentecôte :/

On vient de transmettre votre message à nos collègues de Cdiscount Voyages / Misterfly.

En // on vous contacte en privé pour une précision supplémentaire.
A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Nh
Nh a évalué la marque
17 juillet 2023

Aucun retour positif

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.