Bonjour,
Je veux réclamer mon argent qui à été retiré sans aucun achat ni abonnement.
Le 11.02.2020 j’ai passé commande chez Cdiscount pour plusieurs appareils électroménagers, dont un four encastrable, un lave-vaiselle, un micro-onde et des plaques de cuissons. (Les articles mentionnés ci-dessus, ont bien été réceptionné et l’état à l’aire bon)
J’avais également acheté une hotte de ventilation, mais après réflexion, j’ai tout de suite annulé la commande.
Sauf que j’ai été prélevé quand même du prix de 169,99 euro et au lieu de me rembourser, Ils m’ont facturé deux fois la hotte de ventilation le même jour donc le 11.02.2020. Ce qui fait 339,98 euro d’ou ils se sont servis sur mon compte Visa, sans avoir non-plus reçu la hotte.
J’ai également été souscrite à un abonnement de cdiscount à 29 euro, le 11.02.2020. J’en est pas besoin puisque je vie en Suisse et leurs services ne sont pas du tout bénéfique pour moi. Cependant depuis les 29 euro qui m’on été débité, chaque mois j’ai été victimes de 18 euro jusque ce jour.
Aucun moyens de contacter le service clients, une fois été *INTERDIT* et volé ils s’en fichent complètement.
Je souhaite le remboursement de la totalité des retraits donc 422,98 avec un taux de taxe de ma banque de 2% supplémentaire.
Merci
Date d’expérience: 11 juin 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.