Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Retrait sur mon compte selon leurs désires

Sans solution
Tesa
Tesa a déposé la réclamation
11 juin 2020
Bonjour,

Je veux réclamer mon argent qui à été retiré sans aucun achat ni abonnement.

Le 11.02.2020 j’ai passé commande chez Cdiscount pour plusieurs appareils électroménagers, dont un four encastrable, un lave-vaiselle, un micro-onde et des plaques de cuissons. (Les articles mentionnés ci-dessus, ont bien été réceptionné et l’état à l’aire bon)

J’avais également acheté une hotte de ventilation, mais après réflexion, j’ai tout de suite annulé la commande.

Sauf que j’ai été prélevé quand même du prix de 169,99 euro et au lieu de me rembourser, Ils m’ont facturé deux fois la hotte de ventilation le même jour donc le 11.02.2020. Ce qui fait 339,98 euro d’ou ils se sont servis sur mon compte Visa, sans avoir non-plus reçu la hotte.

J’ai également été souscrite à un abonnement de cdiscount à 29 euro, le 11.02.2020. J’en est pas besoin puisque je vie en Suisse et leurs services ne sont pas du tout bénéfique pour moi. Cependant depuis les 29 euro qui m’on été débité, chaque mois j’ai été victimes de 18 euro jusque ce jour.

Aucun moyens de contacter le service clients, une fois été *INTERDIT* et volé ils s’en fichent complètement.

Je souhaite le remboursement de la totalité des retraits donc 422,98 avec un taux de taxe de ma banque de 2% supplémentaire.

Merci
Date d’expérience: 11 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.