Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
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Cdiscount - Retour sans remboursement

Résolue
8/10
MaximeH
MaximeH a déposé la réclamation
21 janvier 2024
Produit retourné et remboursé une fois mais problème avec l'article donc, on me le renvoi. Je règle ce problème et le retourne à Cdiscount mais entre temps on m'a prélevé la somme remboursée.
Donc je me retrouve sans le remboursement et sans l'article. On m'avait pourtant certifié qu'aucun recouvrement ne serait fait puisque l'article à tarder à me parvenir la seconde fois.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 janvier 2024
Cdiscount
21 janvier 2024
Bonjour MaximeH,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
26 janvier 2024
Bonjour MaximeH,

Sauf erreur de notre part, aucun nouveau retour n'a été enregistré par nos entrepôts. Par conséquent, le produit vous ayant été renvoyé, votre commande reste redevable.

Nous vous invitons à venir échanger en privé et nous apporter la preuve de ce second retour svp afin de pouvoir vous aider.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
MaximeH
29 janvier 2024
Je vous transmets les preuves de dépôt du colis que l'on m'a explicitement demandé de renvoyer avec la même étiquette en bureau de poste obligatoirement.

Sur mon compte CDiscount il est notifié que vous avez bien reçu le colis le Mercredi 6 Janvier 2023 à 7h59 (PJ dans le premier message de la réclamation.

Dans l'attente de votre retour,
MaximeH
29 janvier 2024
Seconde pièce jointe.
MaximeH
20 février 2024
Réclamation à succès.

Grâce aux documents de preuves de dépôts de colis, le colis a été retrouvé chez Cdiscount ce qui m'a permit d'obtenir un bon d'achat puis de recréditer la somme sur mon compte bancaire.

Je recommande très vivement Reclameici pour la résolution de litige, très rapide et efficace, à conditions d'être en possession de tout les documents (en l'occurrence, les preuves de dépôts sans lesquelles la réclamation n'aurait pas aboutie).
MaximeH
MaximeH a évalué la marque
19 mars 2024

Un partenariat pourrait être intéressant pour la résolution des conflits en direct sur la plateforme. Une légère perte de temps en essayant d'obtenir gain de cause via le site marchand directement. Je recommande tout de même CDiscount ainsi que Réclam'ici.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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