Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - RETOUR PRODUIT ET PAS DE REMBOURSEMENT

Résolue
totzfam
totzfam a déposé la réclamation
20 juin 2020
Suite à un retour de colis (imprimante défectueuse qui fonctionne très mal, achetée le 9 juin 2020) effectué le 16 Juin, je n'ai eu aucun retour de Cdiscount afin de confirmer la bonne réception du colis ainsi que le remboursement.
Le service client ne peut rien faire pour moi, mis à part me demander d'écrire un message sur leur site.7
messages écris depuis le 17 juin et toujours pas de réponse.
Je leur ai envoyé la preuve de livraison du colis du transporteur Chronospost, que j'ai du payer. (Ils m'ont juste rembourser le transporteur).
Tous les jours, je contacte le service client et entre ne rien comprendre à ma demande, me dire d'attendre ou me raccrocher au nez, je ne sais plus quoi faire pour être remboursé.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.