Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation
Cdiscount - RETOUR PRODUIT ET PAS DE REMBOURSEMENT
Suite à un retour de colis (imprimante défectueuse qui fonctionne très mal, achetée le 9 juin 2020) effectué le 16 Juin, je n'ai eu aucun retour de Cdiscount afin de confirmer la bonne réception du colis ainsi que le remboursement.
Le service client ne peut rien faire pour moi, mis à part me demander d'écrire un message sur leur site.7
messages écris depuis le 17 juin et toujours pas de réponse.
Je leur ai envoyé la preuve de livraison du colis du transporteur Chronospost, que j'ai du payer. (Ils m'ont juste rembourser le transporteur).
Tous les jours, je contacte le service client et entre ne rien comprendre à ma demande, me dire d'attendre ou me raccrocher au nez, je ne sais plus quoi faire pour être remboursé.
Cordialement
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter