Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - RETOUR PRODUIT ET PAS DE REMBOURSEMENT

Résolue
44220
308
totzfam a déposé la réclamation

Suite à un retour de colis (imprimante défectueuse qui fonctionne très mal, achetée le 9 juin 2020) effectué le 16 Juin, je n'ai eu aucun retour de Cdiscount afin de confirmer la bonne réception du colis ainsi que le remboursement.
Le service client ne peut rien faire pour moi, mis à part me demander d'écrire un message sur leur site.7
messages écris depuis le 17 juin et toujours pas de réponse.
Je leur ai envoyé la preuve de livraison du colis du transporteur Chronospost, que j'ai du payer. (Ils m'ont juste rembourser le transporteur).
Tous les jours, je contacte le service client et entre ne rien comprendre à ma demande, me dire d'attendre ou me raccrocher au nez, je ne sais plus quoi faire pour être remboursé.
Cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
16 août 2021
totzfam a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)