Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,5%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.3
2 Cdiscount 63.6
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Retour effectuer et eux il l on pas

Sans solution
Vivisad
Vivisad a déposé la réclamation
29 juillet 2020
Article acheté le 10 janvier 2020 prise de rendez vous avec le livreur c chez vous le 1 fevrier pour un retour erreur achat de ma part je paye le retour avec paypal il viennent me prennent l article le chauffeur signe le papier comme quoi il a etait repris et au mois de mai relance comme quoi j ai pas fini de payer le seche linge car entre 2 j ai eu ma bouvelle carte bancaire je les appels je leur dit que je les retourne avec leur services de livraison et la ils disent que les documents que je leur fournir sont pas valable numero de dossier de c chez vous facture de ce service plus papier signé par le chauffeur je vais pas payés un seche linge que j ai retourné payet par mes soins et il doivent me remboursés 1 premier mensuel donc j ai envoyer lettre recommande j ai appelé les huissier mon appeler bref quel recourt j ai car si je paye cette article que j ai retourné je me fais bien avoir
Date d’expérience: 29 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.