Article acheté le 10 janvier 2020 prise de rendez vous avec le livreur c chez vous le 1 fevrier pour un retour erreur achat de ma part je paye le retour avec paypal il viennent me prennent l article le chauffeur signe le papier comme quoi il a etait repris et au mois de mai relance comme quoi j ai pas fini de payer le seche linge car entre 2 j ai eu ma bouvelle carte bancaire je les appels je leur dit que je les retourne avec leur services de livraison et la ils disent que les documents que je leur fournir sont pas valable numero de dossier de c chez vous facture de ce service plus papier signé par le chauffeur je vais pas payés un seche linge que j ai retourné payet par mes soins et il doivent me remboursés 1 premier mensuel donc j ai envoyer lettre recommande j ai appelé les huissier mon appeler bref quel recourt j ai car si je paye cette article que j ai retourné je me fais bien avoir
Date d’expérience: 29 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.