Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Retard livraison Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount

Sans résolution
1043822
59
Onyll a déposé la réclamation

J’ai acheté un produit le 12/08/2022.

La livraison était prévu le lendemain donc le 13/08/2022. La livraison a été changée au 16/08/2022 avant 13h.

Le produit n’a toujours pas été livré. Donc non respect du délai de livraison. En plus de cela, aucune nouvelles du colis.
16 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Onyll,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

16 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette malheureuse expérience de livraison.

Chronopost informe que le point de retrait choisi initialement n'était finalement pas disponible.
Vous allez d'ici peu recevoir un sms et ou mail pour avertir où votre colis vous attend.

Nous vous contactons en privé sur ce site pour vous donner le lien pour suivre votre colis sur le site de chronopost.

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount

16 août 2022
Onyll a ajouté une réponse

Bonjour. J’attends plus qu’un lien. J’avais besoin de cette article ce week-end et je n’effacerait pas cette fois ci ce non respect des délais de livraison (qui n’est pas la première fois).
Cordialement
Onyll

27 sept. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)