Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 66.4
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Retard livraison Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Avis Cdiscount- Réclamation livraison Cdiscount

Sans solution
Aurelie
Aurelie a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Livraison express payée pour être livrée le 7, décalée au 8. Je ne paye pas des frais de livraison élevés pour être livrée en retard !
Date d’expérience: 7 septembre 2022
Cdiscount
7 septembre 2022
Bonjour Aurelie,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
7 septembre 2022
Bonjour Aurélie,

Nous comprenons votre mécontentement si notre partenaire de livraison Chronopost n'a pas pu effectuer la livraison prévue ce jour.

Nous vous invitons à suivre votre livraison sur le site de notre partenaire munie du n° de colis. Vous y trouverez l'information selon laquelle, le livreur a été contraint de ne pas livrer dans le point relais choisi et vous a fait une demande d'instruction pour vos nouvelles préférences de livraison.

Bien sur, nos équipes relation client restent à votre écoute depuis l'espace client > mes commandes > suivre ma livraison > signaler un problème.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Aurelie
7 septembre 2022
Ça ne change pas que la commande est en retard malgré le fait que j'ai payé la livraison express. Un geste commercial serait le minimum.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.