Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Avis Cdiscount - Retard de livraison

Résolue
163921
746
Vinerah a déposé la réclamation

Produit acheté pour un événement le dimanche 11/07/2021.

Sur le site Cdiscount la livraison était prévue pour le 09/07/2021. Le lendemain la livraison a été changée au 10/07/2021.

Produit non livré jusqu'à aujourd'hui. Non-respect du délai de livraison.

Produit non reçu pour l'événement.
Référence : 616515979 - 2107080832722RV

Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 juil. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette situation.
Nous avons procédé au remboursement. Il est à retrouver sur votre espace client > mes remboursements.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

20 juil. 2021
Vinerah a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

26 juil. 2021
Vinerah a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)