Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
39,3%
Taux de fidélisation des clients
41,4%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.3
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Retard de livraison

Sans solution
Emma Mostefaoui
Emma Mostefaoui a déposé la réclamation
18 mars 2022
Bonjour, j'ai passer commande auprès de Cdiscount le 14 mars. La livraison devait être effectuée entre le 15 et 18 mars sauf que je n'ai pas reçu ma commande et sur le site du transporteur il n'y a aucune information. Je trouve sa aberrant sachant le prix de la livraison !

Avis achat Cdiscount - Réclamation commande Cdiscount prévue le 14 mars 2022 - Manque d'information sur retard de livraison Cdiscount
Date d’expérience: 18 mars 2022
Cdiscount
18 mars 2022
Bonjour Emma Mostefaoui,

Afin de répondre à votre réclamation 662722 du 2022-03-18, pouvez vous nous écrire en privé sur ce site ?

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.