Bonjour ,
Je reviens vers Vous car je n'ai toujours pas eu de nouvelle du service après-vente du fournisseur (2 mails sur sav@spinco.fr + plusieurs appel 01 71 82 84 99 sans réponse)
je demande un remboursement du produit :
- le problème : une fuite importante du spa 6 Places que j'ai achetées chez vous le 26/05/202 utilisé 5 fois.
(Voir pièces jointe)
Fuite importante sous le moteur quant le filtrage ne fonctionne pas. La fuite est moins importante quand le mode filtrage fonctionne.
Le spa se vide complètement en 1 jours Jusque la dernière buse du filtrage (voir photo).
L'eau passe par la paroi des buses de filtrage. La paroi du spa est décollée du moteur (défaut de Fabrication) .
Je suis très déçu du produit en Espérant que le produit soit retiré de la vente de c discount car Le service après-vente n'est pas à la hauteur avec le fournisseur
Pas de très bonne qualité problème Après 6 fois utilisation.
J'ai bien fait une demande de remboursement auprès de c discount toujours pas de nouvelle. Voir pièces jointes des documents reçus de confirmation
Merci d'une réponse rapide car le spa est en attente de fonctiomment
Date d’expérience: 16 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.