Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Réparation spa

Sans résolution
4/10
FAB59221
FAB59221 a déposé la réclamation
16 juillet 2020
Bonjour ,


 Je reviens vers Vous car je n'ai toujours pas eu de nouvelle du service après-vente du fournisseur (2 mails sur sav@spinco.fr + plusieurs appel 01 71 82 84 99 sans réponse)
je demande un remboursement du produit :

- le problème : une fuite importante du spa 6 Places que j'ai achetées chez vous le 26/05/202 utilisé 5 fois.
(Voir pièces jointe) 

Fuite importante sous le moteur quant le filtrage ne fonctionne pas. La fuite est moins importante quand le mode filtrage fonctionne.
Le spa se vide complètement en 1 jours Jusque la dernière buse du filtrage (voir photo). 
L'eau passe par la paroi des buses de filtrage. La paroi du spa est décollée du moteur (défaut de Fabrication) .

Je suis très déçu du produit en Espérant que le produit soit retiré de la vente de c discount car Le service après-vente n'est pas à la hauteur avec le fournisseur
Pas de très bonne qualité problème Après 6 fois utilisation.

J'ai bien fait une demande de remboursement auprès de c discount toujours pas de nouvelle. Voir pièces jointes des documents reçus de confirmation



Merci d'une réponse rapide car le spa est en attente de fonctiomment
Date d’expérience: 16 juillet 2020
Cdiscount
17 juillet 2020
Bonjour Fabien,<br />Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu avec ce produit.<br />Nous vous invitons à continuer l'échange avec notre service médiation qui suit actuellement votre demande.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
FAB59221
FAB59221 a évalué la marque
17 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.