Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
77.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
78,3%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
55,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
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Cdiscount - Réparation pc

En traitement
Dominique
Dominique a déposé la réclamation
9 mai 2025
Bonjour,

Je rencontre plusieurs pannes sur un ordinateur vendu et expédié par Cdiscount, on ne fait que de me rediriger vers la marque, cependant le code de la consommation indique que c'est bien au vendeur professionnel de s'occuper de trouver une solution, ce n'est donc pas à moi de contacter la marque et de faire ces démarches.

La responsabilité du vendeur est pleine sur la résolution de ces problèmes, merci donc de vous charger de la résolution de ces derniers, j'ai également ce jour contacté la DGCCRF qui m'indique que le fait de rediriger le client vers la marque n'est PAS une solution.

Merci de prendre vos responsabilités en main à ce sujet.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mai 2025
Cdiscount
9 mai 2025
Bonjour Corentin,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Dominique
9 mai 2025
Bonjour, j'attends la résolution de ce problème.

Cordialement,
Cdiscount
13 mai 2025
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail vous demandant de nous fournir des informations concernant votre panne et votre produit afin que notre équipe SAV puisse contacter la marque à vitre place.
Je vous invite à nous donner ces informations.
Je reste disponible.
Karine
L'équipe Réseaux Sociaux
Dominique
13 mai 2025
Bonjour,

C'est la troisième fois que je vous transmet les éléments !

Merci de faire le nécessaire maintenant s'il vous plait, je vous ai de nouveau transmis les photos, screen et informations sur les pannes.

Cordialement,
Dominique
13 mai 2025
Bonjour, j'ai de nouveau envoyé le numéro de série ici.
Dominique
18 mai 2025
Bonjour, l'adresse n'est pas la bonne en expédition en effet vous ne me l'avez pas demandé pouvez-vous contacter le sav pour changer l'adresse pour le retour ? (Vu que je dépose le colis à la poste ce n'est pas gênant actuellement mais ça le sera lors du retour de l'ordinateur)

Cordialement,
Cdiscount
19 mai 2025
Bonjour,

Je vous invite à contacter la marque via l'e-mail que vous avez reçu mentionnant les instructions de retour et l'étiquette afin qu'ils puissent vous transmettre une nouvelle étiquette avec l'adresse modifiée.

L'équipe Réseaux Sociaux
Dominique
19 mai 2025
Bonjour,

Premièrement, j'ai tenté de déposer le PC avec l'étiquette fournie, impossible, deux bureaux de postes n'ont pas pu prendre en charge le colis, de leur côté, l'étiquette est INVALIDE. Deuxièmement, c'est de votre faute si l'adresse indiquée dessus n'était pas la bonne car vous ne m'avez pas demandé cette information.

Enfin, je vous rappelle que c'est la responsabilité du vendeur est pleine sur la résolution de ces problèmes, merci donc de vous charger de la résolution de ces derniers la DGCCRF m'indique que le fait de rediriger le client vers la marque n'est PAS une solution. Merci donc de voir directement de votre côté avec la marque RAPIDEMENT afin de créer une étiquette qui FONCTIONNE et avec la bonne adresse tant qu'à faire.

Cordialement,
Dominique
22 mai 2025
Bonjour, toujours aucune nouvelle à ce jour.
Dominique
23 mai 2025
Bonjour,

Aujourd'hui Medion me renvoi la même étiquette qui ne FONCTIONNE PAS !!!!!

QUE FAIRE !?

Cordialement,
Dominique
Dominique attend la résolution de la marque
Commentaires
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