Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Rembourser moi et arrêter les prélèvements automatiques

Sans solution
Aneki
Aneki a déposé la réclamation
1 mars 2020
Suite à un achat mal orienté par le service clientèle je suis tombée dans les problèmes
Un le frigo à été livré au vendeur il a accepté de ne pas me faire payer les frais retour donc tout devrait être réglé
Alors pourquoi maintenant je n’ai toujours pas été remboursé et non seulement je viens de constater qu’ Cdiscount prévoit de faire un second prélèvement !!!???pourquoi?
Je veux que tout ça cesse et qu’ on me rembourse
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.