Bonjour,
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de mon billet de voyage annuler pour la commande numéro 2720937 du 11juin 2020 (billets aller-retour pour 2 voyageurs Paris- Dakar) d’une valeur totale d’environ 1900€.
Après multiples relances téléphonique, mail, messenger envoyé j’ai toujours pas reçu de remboursement.
J’ai déjà essayé de vous contacter plusieurs fois sur via votre formulaire de contact, par mail, messenger ou même téléphone et je n’ai jamais eu de réponse.
Et à chaque fois sur messenger vous me renvoyer vers ce même lien pour faire ma réclamation en me disant du coup je tourne en boucle depuis presque 3 ans sans réponse…
C’est vraiment pas sérieux et dommage de me renvoyer à chaque fois vers une autre entité qui ne répond jamais à mes relances et ce depuis 2 ans.
Je vous prie de régler ma situation car cela dure depuis et que j’avais du prendre un autre billet pour voyager à l’époque ce qui a fortement impacter sur mes économies.
Sans remboursement pour une énièmes relances, je compte entamer une procédure judiciaire.
Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.