Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Remboursement vol annulé

Sans résolution
96321
415
Damien Unchained a déposé la réclamation

Nous avons souscrit un voyage aller/retour de Paris à Bangkok via Cdiscount assuré par la compagnie aérienne Thaï Airways, prévu du 21/03/2020 au 16/05/2020. Les vols ayant été annulés en raison du covid-19, nous avons demandé le remboursement de la commande auprès de Cdiscount via le formulaire de contact en ligne et après plusieurs relances, celui-ci nous a enfin été confirmé par mail le 23/04/2020 dans un délai de 4 à 8 semaines. Suite à des relances incessantes depuis, on m'informe le 22 janvier 2021 que le délai de remboursement est passé de 3 à 6 mois, dépassés également et qu'une relance vient d'être faite le même jour à la compagnie grâce à mon insistance. Le médiateur du e-commerce associé qui est la FEVAD m'indique prendre en charge ma réclamation à deux reprises, les 29/07/2020 et 29/09/2020 sans aucune action ni suivi depuis. La compagnie aérienne me renvoie elle vers l'agence de voyage pour obtenir un avoir en attendant le remboursement, ce qu'ignore totalement Cdiscount dans ses réponses.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
09 févr. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour, Nous sommes navrés de cette attente. Toutes les agences de voyages sont tributaires des compagnies aériennes en terme de délai et du mode de remboursement (numéraire ou avoir).
Merci de votre compréhension
L'équipe Cdiscount

09 févr. 2021
Damien a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)