Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement vol annulé

Sans solution
2/10
Damien Unchained
Damien Unchained a déposé la réclamation
8 février 2021
Nous avons souscrit un voyage aller/retour de Paris à Bangkok via Cdiscount assuré par la compagnie aérienne Thaï Airways, prévu du 21/03/2020 au 16/05/2020. Les vols ayant été annulés en raison du covid-19, nous avons demandé le remboursement de la commande auprès de Cdiscount via le formulaire de contact en ligne et après plusieurs relances, celui-ci nous a enfin été confirmé par mail le 23/04/2020 dans un délai de 4 à 8 semaines. Suite à des relances incessantes depuis, on m'informe le 22 janvier 2021 que le délai de remboursement est passé de 3 à 6 mois, dépassés également et qu'une relance vient d'être faite le même jour à la compagnie grâce à mon insistance. Le médiateur du e-commerce associé qui est la FEVAD m'indique prendre en charge ma réclamation à deux reprises, les 29/07/2020 et 29/09/2020 sans aucune action ni suivi depuis. La compagnie aérienne me renvoie elle vers l'agence de voyage pour obtenir un avoir en attendant le remboursement, ce qu'ignore totalement Cdiscount dans ses réponses.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 février 2021
Cdiscount
9 février 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de cette attente. Toutes les agences de voyages sont tributaires des compagnies aériennes en terme de délai et du mode de remboursement (numéraire ou avoir).<br />Merci de votre compréhension<br />L'équipe Cdiscount
Damien Unchained
Damien Unchained a évalué la marque
9 février 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.