Nous avons souscrit un voyage aller/retour de Paris à Bangkok via Cdiscount assuré par la compagnie aérienne Thaï Airways, prévu du 21/03/2020 au 16/05/2020. Les vols ayant été annulés en raison du covid-19, nous avons demandé le remboursement de la commande auprès de Cdiscount via le formulaire de contact en ligne et après plusieurs relances, celui-ci nous a enfin été confirmé par mail le 23/04/2020 dans un délai de 4 à 8 semaines. Suite à des relances incessantes depuis, on m'informe le 22 janvier 2021 que le délai de remboursement est passé de 3 à 6 mois, dépassés également et qu'une relance vient d'être faite le même jour à la compagnie grâce à mon insistance. Le médiateur du e-commerce associé qui est la FEVAD m'indique prendre en charge ma réclamation à deux reprises, les 29/07/2020 et 29/09/2020 sans aucune action ni suivi depuis. La compagnie aérienne me renvoie elle vers l'agence de voyage pour obtenir un avoir en attendant le remboursement, ce qu'ignore totalement Cdiscount dans ses réponses.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.