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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
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e-Commerce
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2 Cdiscount 61.1
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Cdiscount - Remboursement via assurance tablette tactile - samsung galaxy tab a - 8" - ram jamais reçu

Sans solution
1/10
schott
schott a déposé la réclamation
25 septembre 2023
Bonjour ,
Je n'ai jamais reçu de remboursement concernant ma commande du 09/07/2021
Tablette Tactile - SAMSUNG Galaxy Tab A - 8" - RAM
auquel j'avais souscrit une assurance casse et vol
Le site indique évidement que le remboursement a été effectué par virement bancaire dont voici le message : Le produit sélectionné a fait l’objet d'un remboursement sous forme de virement bancaire.
Je n'ai à ce jour pas perçu de remboursement , impossible de joindre le service auquel j'ai souscrit l'assurance. Il est bien entendu aussi impossible de les joindre par email ... Un numéro où on vous fait attendre et attendre jusqu’à que vous finissez par raccrocher ...
Cdiscount est devenu une catastrophe et j'avais commandé pour plus de 4000 euros depuis quelques années.
Voila le remerciement
Depuis j'ai changé de crèmerie.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2023
Cdiscount
25 septembre 2023
Bonjour schott,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
25 septembre 2023
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le remboursement de cette commande.
D'autant plus que nous avons bien fait le nécessaire en septembre 2022.

Pour faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous transmettre une copie du relevé bancaire justifiant le débit initial et l'absence de recrédit, ainsi qu'une attestation de la banque ?

Le remboursement se fait dès réception et validation des pièces justificatives.

Vous pouvez nous transmettre les documents sur votre espace client. Il suffit de sélectionner la commande concernée et de cliquer sur "transmettre un document".

Merci à vous

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
schott
1 octobre 2023
Le moins que l'ont puisse dire c'est que vous ne manquez pas de culot ! C'est au client de faire preuve de sa bonne foi alors que c'est vous qui devriez faire la preuve de votre remboursement. Sur votre site , mis à part les FAQ qui ne mènent qu'à tourner en rond sans aucune adresse mail pour joindre je service concerné ( évidement )c'est la croix et la bannière pour s'en sortir.
Je vous ai transmis mon relevé ( en plus c'est une atteinte à la vie privée)et vous verrez bien que je n'ai jamais été remboursé !
C'est quoi la suite ? une autre demande impossible à fournir ? une autre phrase stéréotypée ?
Votre politique a bien changée hélas , mais avez vous remarqué le nombre de mois sans commandes de ma part ?
Bien sur je ne m'attends à aucun remboursement ...
schott
22 octobre 2023
Bonjour ,
Le service client m'a contacté , et évidemment toujours rien , ils veulent d'autres documents , ce que j'ai fais. Je suis dans l'attente de la prochaine demande , les connaissant ....
schott
30 octobre 2023
Bonjour ,
Et toujours et encore des documents demandés ....
Ils se foutent de leur client , des appels pour demander le 701 le 702 et ainsi de suite ...
Bref , énorme foutage de gueule chez CDISCOUNT
schott
19 novembre 2023
Bonjour ,
Je n'ai à ce jour pas été remboursé. Cdiscount fais tout pour ne pas le faire. J'ai envoyé les documents demandés et systématiquement ce ne sont pas les bons , bien sur ....
Il n'y a rien à faire face à des gens de mauvaise foi , un bon conseil n'achetez pas chez eux
Cdiscount
7 décembre 2023
Bonjour,

Pour en savoir plus, on vous invite à contacter notre partenaire assureur SPB :

- Via votre espace en ligne https://cdiscount.spb.eu en utilisant le formulaire de contact

- Par courrier :

SPB - Cdiscount
CS 90000
76095 Le Havre

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
schott
22 décembre 2023
Pour en savoir plus sur quoi ?
C'est la seule réponse que j'ai ? Je ne suis absolument pas d'accord ! J'ai transmis les documents demandés , je dois être remboursé !
schott
19 janvier 2024
Sauf erreur de ma part je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement. J'ai transmis les documents demandés et aucun retour si ce n"est que ces derniers ne sont pas les bons !
Ils se moquent du monde clairement !
Pas le moindre message sur le site , aucun numéro pour les joindre ou alors payant ...
Voila le peu de respect pour un client qui a dépensé plus de 4000 euros sur ce site
schott
schott a évalué la marque
4 avril 2024

Après plus de 4000 euros dépensé chez eux je n'ai pas eu le remboursement dont j'avais droit. Voila le remerciement pour mes achats ! Je leur ai envoyé tout les documents demandés mais à chaque fois répondent que ce n'est pas les bons , il manque à chaque fois quelque chose et ainsi de suite. Leur garantie est une grosse *INTERDIT* c'est carrément du vol et cela fais déjà plus de 2 ans que je n'ai plus commandé chez eux et je ne compte plus le faire. Que grand bien leur face Ce site est à fuir , ne souscrivez et ne payez jamais pour une garantie casse ou autre , vous allez y laisser des plumes

Cette réclamation a été considérée sans solution
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