Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement toujours pas effectué

Sans solution
Fadwa
Fadwa a déposé la réclamation
8 avril 2020
Le 22 mars je commande une plaque à gaz d'un montant de 169.99 euros. Malheureusement je l'ai reçu cassée le 27 mars. Après plusieurs batailles, je réussi à avoir le service client qui me promets un remboursement après le retour du produit. J'ai renvoyé le produit le 31 mars et d'après la poste ils l'ont reçu le 3 avril. Normalement d'après leurs chartes, je suis sensé avoir un remboursement 2 jours après le renvoi du produit. À ce jour je n'ai toujours aucun remboursement et lorsque j'appel le service client ils se renvoi la balle... je veux juste récupérer mon argent et ne plus jamais avoir à faire à ce site qui est devenu une catastrophe.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.