Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
46,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 70.4
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement produit défectueux

Sans solution
Laura R
Laura R a déposé la réclamation
17 juin 2020
Nous avons rencontré un problème avec notre aspirateur commandé en mai 2019 chez discount. Nous avons contacter la marque de l'aspirateur directement comme demandé par c-discount en mars 2020. La marque nous a dit qu'à cause du covid il allez effectué un remboursement via Cdiscount. Qu'il allez leur transférer le dossier pour que Cdiscount nous remboursement hors depuis avril rien.... Cdiscount ne fais pas leur travail malgres les nombreuses sollicitation de notre part par telephone ainsi que par mail. La réponse du service du service client est toujours la même depuis 2 mois : nous relançons les équipes et une réponse vous sera apporté sous 48h mais comme d'habitude rien. Je trouve ça scandaleux sachant que la marque de l'aspirateur a bien envoyé le dossier pour le remboursement de l'aspirateur a Cdiscount. Il nous l'on confirmé par telephone. Nous ne savons plus quoi faire et sommes très en colère
Date d’expérience: 17 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.