Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
62,2%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
45,3%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement ou vous l’envoie du l’article - Avis commande en ligne Cdiscount - Commande annulée mais pas de remboursement Cdiscount

Résolue
Josiane
Josiane a déposé la réclamation
16 juillet 2022
Bonjour j’ai passé ma commande et j’ai été prélevé et mais sa me marque que ma commande est annuler et j’ai rien reçu l’e-mail alors je voudrais un remboursement ou vous me l’envoyer l’article
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juillet 2022
Cdiscount
16 juillet 2022
Bonjour Josiane,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
20 juillet 2022
Bonjour Josiane,

Nous tenons à vous rassurer.
Votre 1ère tentative de commande n'a pas pu être finalisée, d'où le message que vous avez reçu. Il n'y a pas de prélèvement sur cette tentative.

Fort heureusement, votre 2ème tentative ce même jour a réussi. Votre commande sera très bientôt chez vous !

Passez une bonne journée

L'équipe Cdiscount
Josiane
20 juillet 2022
Mercii de pouvoir resolver cette situation
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.