e-Commerce 1 million vues Répond généralement en moins de 24 heures La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Marque recommandée La marque Cdiscount est une Marque Recommandée
Marque recommandée La marque Cdiscount est une Marque Recommandée
La marque Cdiscount est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
77,6%
Moyenne des évaluations
44,7%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Marque du Mois La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement non complet

Résolue
Laacheb
Laacheb a déposé la réclamation
3 septembre 2024
Bonjour, je vous contacte car Cdiscount devait émettre un remboursement complet de 100,84 €. Mais j’ai reçu que 44,06€, je trouve ça honteux car déjà que j’ai galéré pour gagner gain de cause par rapport au remboursement de mes accessoires manquants. Cdiscount me fait toujours balader même lors du remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 3 septembre 2024
Cdiscount
3 septembre 2024
Bonjour Laacheb,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
3 septembre 2024
Bonjour Laacheb
Je vous confirme qu'un remboursement de 56.78 € a également été effectué, je vois que vous avez transmis également votre relevé via la commande directement ;)
L'équipe Cdiscount
Cdiscount
21 janvier 2025
Bonjour,
Sans relance de votre part, nous clôturons votre message.
Nous restons disponible si vous avez d'autres demandes.
A bientôt sur Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.