Voici le mail reçu il y a plus de un mois
Commande N° 2006052319EXXH8
Bordeaux, le 08/07/2020
Bonjour,
Le transporteur ne pouvant nous garantir la livraison de votre colis dans les délais prévus, nous vous informons que nous allons procéder sans attendre à votre remboursement, que vous retrouverez sous 2 jours ouvrés dans votre Espace Client, et dont le détail vous sera communiqué dans un second mail.
En cas de livraison, nous vous invitons à refuser votre colis auprès du transporteur. A défaut, notre service prendra contact avec vous afin de procéder au retour des produits, ou à la régularisation du montant remboursé.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et de ne pas vous satisfaire sur notre engagement principal qu’est la qualité de notre service.
À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.
Sur ce j attend tj le second mail... et aucun remboursement évidement .
Pour résumer j ai commander un robot le 5 juin et je suis sensé le recevoir une semaine après bon la commande n es pas la après une semaine je me dit il y a le covid 19 donc ca dois être normal ce retard. et puis il y a ce mail ou ils décident d eux même de ne pas livrer car le transporteur a des difficulté ;;;
La difficulté ici c 'est que j habite en Belgique et pour les joindre c est encore plus difficile .pouvez vous fais qqu choses pour régler ce problème? Merci a vous
Date d’expérience: 20 août 2020
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