Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
47,5%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
47,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 77
2 Cdiscount 59.9
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement n arrive pas et pas un signe de vie

Sans solution
Pinoww
Pinoww a déposé la réclamation
20 août 2020
Voici le mail reçu il y a plus de un mois
Commande N° 2006052319EXXH8

Bordeaux, le 08/07/2020

Bonjour,

Le transporteur ne pouvant nous garantir la livraison de votre colis dans les délais prévus, nous vous informons que nous allons procéder sans attendre à votre remboursement, que vous retrouverez sous 2 jours ouvrés dans votre Espace Client, et dont le détail vous sera communiqué dans un second mail.

En cas de livraison, nous vous invitons à refuser votre colis auprès du transporteur. A défaut, notre service prendra contact avec vous afin de procéder au retour des produits, ou à la régularisation du montant remboursé.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et de ne pas vous satisfaire sur notre engagement principal qu’est la qualité de notre service.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Sur ce j attend tj le second mail... et aucun remboursement évidement .
Pour résumer j ai commander un robot le 5 juin et je suis sensé le recevoir une semaine après bon la commande n es pas la après une semaine je me dit il y a le covid 19 donc ca dois être normal ce retard. et puis il y a ce mail ou ils décident d eux même de ne pas livrer car le transporteur a des difficulté ;;;
La difficulté ici c 'est que j habite en Belgique et pour les joindre c est encore plus difficile .pouvez vous fais qqu choses pour régler ce problème? Merci a vous
Date d’expérience: 20 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.