Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
75,3%
Moyenne des évaluations
47,7%
Taux de fidélisation des clients
44,3%
Classement dans la catégorie
groupe Casino
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Cdiscount - Remboursement insuffisant suite à article reçu abimé

Sans résolution
CAPINETTE
CAPINETTE a déposé la réclamation
5 août 2020
En date du 17/07/2020, je passe une commande d'un montant de 197.95€, pour laquelle on me propose une remise de -50% si je souscris à la carte cdiscount. Carte qui va me couter de l'argent tout les mois car elle n'est pas gratuite, mais propose un cashback donc pourquoi pas...
Cette commande comprend une débroussailleuse, d'une valeur de 153.99€ (on va dire qu'avec les -50% elle me coute donc 77€). Je reçois la débroussailleuse sans reconditionnement. OK c'est top pour l'environnement, je suis d'accord avec l'idée, sauf que le colis a été soigneusement ouvert au cutter puis refermé avec un gros scotch écrit "LA POSTE"
Je l'ouvre, il n'est pas complet !
Je le renvoie en demandant un échange (l'objet me convient, j'en ai besoin en urgence, on est juste en plein mois d'août et les ronces ne prennent pas de vacances !!!!). Elle me plait, j'en ai besoin, je n'ai pas changé d'avis sur la question
Donc j'ai l'accord de retour, je renvoie, et là... On m'annonce que non seulement on me rembourse seulement 55.02€ (même pas le prix réellement payé donc !!!!)
Je perds l'intégralité du bon d'achat de 98.97€ lié à la commande (je perds donc le bénéfice des -50% sur les autres articles de la commande)
On me fait ce "semblant" de remboursement sur la carte cdiscount qui ne sera recréditée que le 09 septembre soit dans 1 mois !!!
2 appels au service client : au 1er on me promet de revenir vers moi lundi (mensonge comme les 10 aines de fois où l'on m'a dit cela chez vous), 2eme appel lundi on me dit de me débrouiller avec la banque casino
La banque Casino me répond : je ne sais pas, on reviendra vers vous... Réponse identique au service client Cdiscount quoi !
En attendant, je me retrouve donc avec un abonnement bancaire payant, sans avoir du coup le bénéfice de la moindre offre de bienvenue, et si je veux une débroussailleuse, je dois la payer plein pot !!!
J'ai déjà abandonné 2 litiges chez vous, par épuisement après des dizaines d'appels, voire plus, sans JAMAIS aucun rappel de personne... C'est épuisant, usant...
C'est la goutte de trop, et je compte bien cette fois utiliser tous les recours qui me seront permis pour récupérer le bénéfice de mon bon d'achat de 98.97€
J'ai trop perdu chez vous, je ne rentrerais pas dans les détails ici, mais ce sont à chaque fois des sommes importantes...
Date d’expérience: 5 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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