Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
47,5%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
47,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 77
2 Cdiscount 59.9
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement impossible

Sans solution
Melody.cherod37
Melody.cherod37 a déposé la réclamation
20 mars 2020
j’ai commandé mon produit le 31 janvier je le branche 1 jour après le produit n’émettait pas de son j’appelle donc c.discount pour un replacement il refuse il me propose un technicien je refuse je demande le remboursement il prenne note de ma requête malgré tout il prenne décision de leur plein gré en envoyant un technicien et un autre produit ensuite je redemande un remboursement après avoir refusé le technicien le service qualité m’appelle pour procéder au paiement elle me précise qu’il y a un problème avec mon dossier et qu’elle reviendra au plus vite vers moi cela fait un mois toujours rien le service qualité devait me rappelez le 19 j’ai rien eu le 20 aujourd’hui je n’est rien eu quand j’appelle on me sort à chaque fois un discourt différent comme quoi on a pas réussi à me joindre on m’invente des numéros de téléphones que moi même je n’est pas connaissance on me dit que le remboursement est sous 72h un autre conseiller que le virement est bien parti un autre que c’est sous 1 mois un autre que le service va me rappelez et le service me rappelle jamais voilà je tourne en rond avec eux j’ai encore rappelez ce soir on m’a raccrocher au nez à deux reprise on me rigole au nez on m’insulte
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.