j’ai commandé mon produit le 31 janvier je le branche 1 jour après le produit n’émettait pas de son j’appelle donc c.discount pour un replacement il refuse il me propose un technicien je refuse je demande le remboursement il prenne note de ma requête malgré tout il prenne décision de leur plein gré en envoyant un technicien et un autre produit ensuite je redemande un remboursement après avoir refusé le technicien le service qualité m’appelle pour procéder au paiement elle me précise qu’il y a un problème avec mon dossier et qu’elle reviendra au plus vite vers moi cela fait un mois toujours rien le service qualité devait me rappelez le 19 j’ai rien eu le 20 aujourd’hui je n’est rien eu quand j’appelle on me sort à chaque fois un discourt différent comme quoi on a pas réussi à me joindre on m’invente des numéros de téléphones que moi même je n’est pas connaissance on me dit que le remboursement est sous 72h un autre conseiller que le virement est bien parti un autre que c’est sous 1 mois un autre que le service va me rappelez et le service me rappelle jamais voilà je tourne en rond avec eux j’ai encore rappelez ce soir on m’a raccrocher au nez à deux reprise on me rigole au nez on m’insulte
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.