Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement illicado Cdiscount

Résolue
Gauthier Mahaut
Gauthier Mahaut a déposé la réclamation
30 décembre 2021
Bonjour,
Ma livraison a été annulée par Cdiscount.
J'ai été remboursé de la partie payée par virement bancaire mais j'ai reçu un avoir concernant le paiement par carte Illicado (130€). Suite aux problèmes rencontrés avec Cdiscount, je souhaite récupérer l'argent de ma carte illicado soit en la recreditant, soit en recreditant mon compte bancaire, afin de l'utiliser ailleurs.
Le problème venant de Cdiscount, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.

Merci d'avance,
Cordialement,

Gauthier Mahaut
Date d’expérience: 30 décembre 2021
Cdiscount
4 janvier 2022
Bonjour,

Suite à votre sollicitation auprès de notre service client, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait et que nous avons demandé à illicado de recréditer votre carte.

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne année

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.