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Cdiscount - Remboursement du supplément de 300€ ,payé à beauvais le 18/08/22 et enregistrement des cartes d'embarquement pour retour le 01 septembre 2022 - impossible imprimer boarding pass wizzair.com

Sans solution
1/10
Fouad Belmessaoud
Fouad Belmessaoud a déposé la réclamation
22 août 2022
Paiement d'un supplément de 300€,à aéroport de Beauvais,à l'embarquement le 18/08/22,sur le vol en partance de tirana Albanie,en effet,mon épouse et mes 2 enfants ont payé ce vols via cdiscount,il ya quelques mois.quelques semaines avant leur départ,on leur a signifié qu'il fallait enregistrer les cartes d'embarquement sur le site de wise air.cette opération n'a pas pu être validé, malgré plusieurs tentatives.nous avons appelé, envoyer un mail,mais aucun retour de leur part.(preuves en pièces jointe).Le jour du départ,comme je vous l'ai déjà dis ,ils ont payé un supplément.en leur disant que cela sera le même tarif pour le retour le 01 septembre.je voudrai enregistrer les cartes d'embarquement pour le 1 Septembre,il demande à être remboursé des 300€ du supplément payé le 18 août 22..
cela est inadmissible,de faire payer des suppléments ,alors que la compagnie wise air n'est pas capable de répondre au téléphone et par mail,et d avoir un site qui ne permet pas d'enregistrer convenablement les embarquement.
par ailleurs le personnel de la compagnie wise air à l'aéroport à été désobligeant et menacant à l'égard de mon épouse randa belmessaoud.
Nous n'en resterons pas là et demande exprecement le remboursement de la somme versée de 300€ lors de l'embarquement,et sollicite vos services pour faire l'embarquement du retour de ma femme et mes 2 enfants,le 1er Septembre 22



Cdiscount - Refund of the 300€ supplement paid in beauvais on 18/08/22 and boarding pass registration for return on 01 september 2022 - impossible to print boarding pass wizzair.com
Payment of a supplement of 300€,at Beauvais airport,at the boarding on 18/08/22,on the flight from Tirana Albania,indeed,my wife and my 2 children paid this flight via cdiscount,a few months ago.a few weeks before their departure,they were told that they had to register the boarding passes on the wise air website.this operation could not be validated,in spite of several attempts. We called, sent an email, but no return from them (proofs attached).the day of departure, as I have already told you, they paid a supplement.telling them that it will be the same rate for the return on 01 September.I would like to register the boarding passes for September 1, he asks to be reimbursed of the 300€ of the supplement paid on August 18 22...
it is inadmissible, to make pay supplements, whereas the company wise air is not able to answer the telephone and by email, and to have a site which does not make it possible to record the boarding suitably.
Moreover, the staff of the company wise air at the airport has been derogatory and threatening towards my wife randa belmessaoud.
We will not remain there and asks exprecement the refund of the sum paid of 300€ at the time of the embarkation, and solicits your services to make the embarkation of the return of my wife and my 2 children, on September 1st 22
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 août 2022
Cdiscount
22 août 2022
Bonjour Fouad Belmessaoud,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
22 août 2022
Bonjour Fouad,

Afin de prendre en charge votre demande, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace dédié "Gérer ma réservation" :

https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

Nous vous envoyons en plus un message privé sur ce site pour un complément d'information.

A tout de suite

L'équipe Cdiscount
Fouad Belmessaoud
Fouad Belmessaoud a évalué la marque
3 octobre 2022

Bonjour Je trouve cela injuste d'avoir payé un supplément de 300 euros lors de l'embarquement sur le vol Paris/Tirana Alors que les billets étaient achetés avec Cdiscount Voyage . Je trouve injuste aussi que lors de l'enregistrement de l'embarquement, avant le départ,nous avons essayé via l’application de Wizz Air,d'enregistrer les embarquement mais en vain,car les étapes se sont arrêté sur la désignation des bagages. Qu'il n'y avait aucunes possibilités de continuer jusqu'au bout de l'enregistrement et la validation finale de de l'embarquement. Je trouve cela injuste que le jour de l'embarquement,toutes les personnes qui on prient ce vol,on eu tous le même problème d'enregistrement des cartes d'embarquement,et ont tous du payer des suppléments à l'aéroport de Beauvais,en disant tous qu'ils ont rencontré les mêmes difficultés sur le site dédié de Wizz Air. Et je trouve injuste que ,malgré les appels plusieurs fois renouvelés,ainsi que les mails envoyés à Wizz Air,n'ont pas eu de réponses à notre égard. Pourtant vous avez reçu en pièces jointes,les preuves de nos dires ... Dans l'attente d'une réponse honnête de leurs part ,je vous prie de revenir à un peu plus de sérieux ,afin de défendre nos droits. Cordialement Mr Belmessaoud Fouad

Cette réclamation a été considérée sans solution
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