Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Remboursement de mes mensualités

Sans résolution
27120
565
Bibi a déposé la réclamation

J’ai achetee une téléphone portable iPhone X le 31 janvier 2020 a 604,53€ payable en 4 fois sans frais dont 1 mensualité de 151,14 qui a été payé par carte bancaire le jour de la commande c’est à dire le 31 janvier j’ai reçu le téléphone le 03 février le téléphone portable ne fonctionne plus au bout de 10 jours, j’appelle Cdiscount pour leur rendre leur appareil j’ai envoyer leur téléphone par la poste le 19/02/2020.
Le 27 février 2020 le vendeur informe Cdiscount qu’il a bien reçu le téléphone et que Cdiscount peuvent procéder au remboursement de la 1ère mensualité.
Depuis ce jour là Cdiscount me fait galèrer, refuse de me remboursement, ont l’audace de prélever la deuxième mensualité pour moi cela est du vol car je leur ai rendu leur bien je les appelles il ne savent même pas me donner une réponse cohérente, il me dit qu’il faut patienter.
C discount me font attendre sa fait plus de deux mois il m’ont dit problème technique je dois patienter une plainte est en cours.
Il ne veulent pas annuler les mensualité en 4 fois sans frais. Quand il s’agit de restituer de l’argent le délais d’attendre est indéterminé et quand il s’agit de leur devoir c’est dans l’immédiat. Ils sont insociables au téléphone, injoignable, incompétent, et ils ne sont pas humains de faire sa car cette affaire m’a mit dans la *INTERDIT* financièrement mais eux sa ils n’en tienne pas compte.
J’ai porter plainte Car ils ont le culot de prélevé la 3ème mensualité. J’ai tous les documents nécessaire preuve d’envoi ect...

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)