J’ai achetee une téléphone portable iPhone X le 31 janvier 2020 a 604,53€ payable en 4 fois sans frais dont 1 mensualité de 151,14 qui a été payé par carte bancaire le jour de la commande c’est à dire le 31 janvier j’ai reçu le téléphone le 03 février le téléphone portable ne fonctionne plus au bout de 10 jours, j’appelle Cdiscount pour leur rendre leur appareil j’ai envoyer leur téléphone par la poste le 19/02/2020.
Le 27 février 2020 le vendeur informe Cdiscount qu’il a bien reçu le téléphone et que Cdiscount peuvent procéder au remboursement de la 1ère mensualité.
Depuis ce jour là Cdiscount me fait galèrer, refuse de me remboursement, ont l’audace de prélever la deuxième mensualité pour moi cela est du vol car je leur ai rendu leur bien je les appelles il ne savent même pas me donner une réponse cohérente, il me dit qu’il faut patienter.
C discount me font attendre sa fait plus de deux mois il m’ont dit problème technique je dois patienter une plainte est en cours.
Il ne veulent pas annuler les mensualité en 4 fois sans frais. Quand il s’agit de restituer de l’argent le délais d’attendre est indéterminé et quand il s’agit de leur devoir c’est dans l’immédiat. Ils sont insociables au téléphone, injoignable, incompétent, et ils ne sont pas humains de faire sa car cette affaire m’a mit dans la *INTERDIT* financièrement mais eux sa ils n’en tienne pas compte.
J’ai porter plainte Car ils ont le culot de prélevé la 3ème mensualité. J’ai tous les documents nécessaire preuve d’envoi ect...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mars 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.