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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
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e-Commerce
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2 Cdiscount 67.6
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Cdiscount - Remboursement commande non validée par le vendeur

En traitement
KRISS
KRISS a déposé la réclamation
15 avril 2024
Suite à une commande passée le 08/04/2024 et pour laquelle j'ai été débité de 34,45€ par CB, j'ai reçu un message qui m'informe : "Commande annulée - Non validée par le vendeur". Sur le message apparait le fait qu'il y avait : "Toutefois, nous avons détecté l'utilisation d'une ou plusieurs remises (bon d'achat, Carte Cadeau...) sur cette commande." associé que je n'ai pas coché lors de la validation avant paiement et que le remboursement sous forme bon d'achat va être effectué sans choix de remboursement possible ( Délai entre 5 et 7 jours suivant les conditions générales de vente) . Aujourd'hui 15/04/2024, aucun remboursement sous quelque forme que ce soit n'est effectué.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2024
Cdiscount
15 avril 2024
Bonjour KRISS,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
16 avril 2024
Bonjour,
Votre commande n'a malheureusement pas pu être validée.
Il est possible que le montant de votre commande apparaisse dans l'en-cours d'utilisation de votre carte bancaire : rassurez-vous, aucun paiement n'a été enregistré et cet en-cours disparaitra au bout de 14 jours.
Je reste disponible.
Karine
Cdiscount
Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
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