Commande n°22092617177QA7C du 26/09/2022 - Dossier n° 96328109.
Madame, Monsieur,
Convaincu par vos engagements vantés dans vos publicités, j'ai choisi de faire confiance à votre site C-discount.fr afin de me procurer, le 26 septembre 2022, une imprimante Epson XP2150 au prix de 49,99€
2 semaines plus tard, suite à un problème de livraison vous prenez la décision de me rembourser l’article.
Ensuite il m’a été demandé de vous fournir mes coordonnées bancaires (alors que vous les aviez déjà), ce qui a été fait en date du 12/10/2022 d’où votre réponse :
« Bonjour,
Nous avons bien reçu votre document déposé depuis votre espace client.
Vous serez informé du traitement de votre demande sous un délai maximum de 48 heures ouvrées. Nous vous remercions pour votre confiance.
À très bientôt,
L'équipe Cdiscoun »
Le traitement devait s’effectuer dans les 48heures, or, on arrive à la 4ème semaine et malgré 3 relances auprès du service client, et je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
A chaque fois l’on me répond que le paiement sera effectué la semaine suivante !!!
Je vous rappelle que vos conditions générales de vente prévoient un remboursement sous 14 jours suivant le retour du produit. Ici le produit n’a pas été livré !!!
Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite !!!
En comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 septembre 2022
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