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Cdiscount - Remboursement Cdiscount

En traitement
1278722
61
Lili a déposé la réclamation

Commande n°22092617177QA7C du 26/09/2022 - Dossier n° 96328109.
Madame, Monsieur,
Convaincu par vos engagements vantés dans vos publicités, j'ai choisi de faire confiance à votre site C-discount.fr afin de me procurer, le 26 septembre 2022, une imprimante Epson XP2150 au prix de 49,99€
2 semaines plus tard, suite à un problème de livraison vous prenez la décision de me rembourser l’article.
Ensuite il m’a été demandé de vous fournir mes coordonnées bancaires (alors que vous les aviez déjà), ce qui a été fait en date du 12/10/2022 d’où votre réponse :
« Bonjour,
Nous avons bien reçu votre document déposé depuis votre espace client.
Vous serez informé du traitement de votre demande sous un délai maximum de 48 heures ouvrées. Nous vous remercions pour votre confiance.
À très bientôt,
L'équipe Cdiscoun »

Le traitement devait s’effectuer dans les 48heures, or, on arrive à la 4ème semaine et malgré 3 relances auprès du service client, et je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
A chaque fois l’on me répond que le paiement sera effectué la semaine suivante !!!

Je vous rappelle que vos conditions générales de vente prévoient un remboursement sous 14 jours suivant le retour du produit. Ici le produit n’a pas été livré !!!
Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite !!!
En comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
09 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Lili,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

09 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Lili,

Toutes nos excuses pour ce retard dans le remboursement de votre commande.

Nous avons bien effectué la demande dès que vous avez transmis en octobre le document demandé.
Nous relançons de suite notre équipe dédiée afin de faire le nécessaire au plus vite.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

09 nov. 2022
Lili a ajouté une réponse

Merci pour votre réponse mais je souhaite encore souligner, le fait que j'ai déjà effectué 3 relances téléphoniques avec la confirmation du paiement!!! Ce que je ne comprends pas et n'admet pas que vous mettiez autant de temps pour effectuer un virement alors que dans vos conditions vous confirmez créditer la carte bancaire dans un délai de 5 à 7 jours!!!!
Je souhaiterais également que les 15 € que j'ai sur le site me soient crédité sur mon compte.

Merci d'avance et je compte sur vous!!!!

Liliane Z

09 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Lili,

Vous avez raison d'être mécontente.

Le remboursement aurait du être dans les délais que l'on vous a indiqué en octobre.

Hélas, cela a mis plus de temps que prévu, malgré les actions entreprises.
C'est la raison pour laquelle nous vous renouvelons nos excuses.
Par ailleurs, notre service client a procédé le 4 novembre à un geste commercial de 15€.
Celui-ci ne pas être recrédité sur votre compte, navré.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toute autre demande sur les canaux habituels

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

23 nov. 2022
Lili a ajouté une réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement!
J'ai l'impression que l'on se fiche de moi!!!
Ce n'est pas très professionnelle de mettre les gens en difficulté!

Voir, ma lettre, ci-jointe

LZ


24 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Navré, les remboursements par virement internationaux peuvent en effet être un peu plus long.

Cependant, une demande de coordonnées bancaires vous a été demandée par mail le 14/11, et vous nous avez transmis vos informations sur votre espace client le 23/11.

En tout cas, nos conseillers poursuivent leurs efforts pour que votre remboursement de 49,99€ soit fait le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une agréable journée

L'équipe Cdiscount

24 nov. 2022
Lili a ajouté une réponse

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j’ai l’impression que vous ne lisez pas mon courrier et que vous faites tous pour reculer l’échéance du paiement.

Je tiens à vous préciser que « le document bancaire » que vous me réclamez pour la 2ème fois, vous à été envoyé le mercredi 12 octobre à 18h06 (via mon compte), de plus j’habite la Belgique et non le pôle Nord, nous sommes en Europe et le délai d’une transaction est de maximum 5 jours ouvrables !!!

Donc j’aimerais que vous arrêtiez de vous moquer et de balader vos clients et également de me (nous) faire porter la faute alors que vous êtes totalement en tort et que, moi, j’attends ce remboursement, de 49,99€, depuis 2 mois.

Je pense que ma patience à des limites. Donc j’espère vivement que cet argent sera sur mon compte début de la semaine prochaine (28-11-2022) !

Sur ce, bonne journée


Lili attend la résolution de la marque

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