Madame, Monsieur,
J'ai réservé un vol sec Paris/Martinique avec un départ prévu le 28 mars 2020 et un retour le 6 avril 2020 via votre agence Cdiscount voyage. Suite à la pandémie de Covid 19, ce vol a été annulé. J'ai reçu un voucher d'un montant de 736€ par mail de la part de lowcost@h24travel.com. Aujourd'hui, je souhaite utiliser cet Avoir pour réserver un vol Paris /Martinique et il ne passe pas alors que je suis toujours dans le délai des 18 mois autorisés par le gouvernement par rapport au Covid 19.
Vous êtes le prestataire que j'ai choisi pour ce voyage et à qui j'ai réglé ce vol. Aujourd' hui, c'est à vous de resoudre mon problème.
Merci pout votre retour car je dois valider ce voyage rapidement.
Cordialement
Avis achat billet d’avion Cdiscount - problème utilisation d’avoir pour achat de billets Cdiscount - contact service client Cdiscount utilisation avoir
Date d’expérience: 22 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.