Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,2%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
46,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 65.1
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement billet covid 19

Sans solution
5/10
Manu
Manu a déposé la réclamation
22 mars 2022
Madame, Monsieur,
J'ai réservé un vol sec Paris/Martinique avec un départ prévu le 28 mars 2020 et un retour le 6 avril 2020 via votre agence Cdiscount voyage. Suite à la pandémie de Covid 19, ce vol a été annulé. J'ai reçu un voucher d'un montant de 736€ par mail de la part de [email protected]. Aujourd'hui, je souhaite utiliser cet Avoir pour réserver un vol Paris /Martinique et il ne passe pas alors que je suis toujours dans le délai des 18 mois autorisés par le gouvernement par rapport au Covid 19.
Vous êtes le prestataire que j'ai choisi pour ce voyage et à qui j'ai réglé ce vol. Aujourd' hui, c'est à vous de resoudre mon problème.
Merci pout votre retour car je dois valider ce voyage rapidement.
Cordialement

Avis achat billet d’avion Cdiscount - problème utilisation d’avoir pour achat de billets Cdiscount - contact service client Cdiscount utilisation avoir
Date d’expérience: 22 mars 2022
Cdiscount
22 mars 2022
Bonjour Manu,

Afin de répondre à votre réclamation 668822 du 2022-03-22, pouvez vous nous écrire en privé sur ce site ?

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Manu
23 mars 2022
Bonjour,
Suite a mon message pour une réclamation sur le remboursement ou l'Avoir d un vol annulé en raison de la pandémie de Covid 19, vous m avez demandé de vous écrire en mp mais je ne sais pas ou allez... Pouvez vous me contacter par mail ou par telephone.
Merci de votre retour rapidement car j ai un sejour en attente.
Cdlt
Emmanuel Mesnard
Manu
Manu a évalué la marque
22 juin 2022

Bonjour Toujours en attente d un rrmboursement de billet d avion depuis mars 2020 Pas de réponse de Cdiscount agence de voyage, ni compagnie aérienne Level

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.