Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Remboursement attendu depuis 1 mois et demi

Sans résolution
36320
369
Max1103 a déposé la réclamation

Bonjour, je viens vers vous désespéré par une situation qui dure depuis fin avril. Nous avons passé cette commande à un certain prix (une machine à laver et un sèche linge) , qui le lendemain a baissé. Du coup nous avions annulé celle ci sauf que la commande est arrivée au point relais quand même.
Une fois au point relais, la personne qui nous a donné les colis ne savait plus quelle machine correspondait à quelle commande. Nous avons dû prendre les deux machines de cette commande ainsi que les machines de la commande du 10/03/2020 du fait du confinement imminent. Nous voulions donc renvoyer les machines de cette commande mais à cause du coronavirus et du confinement, ce n'etait pas possible de se déplacer pour renvoyer les colis.
Nous avons été débités des 2 commande alors que nous avions prévenu qu'on aurait pas pû la renvoyer avant le 11/05/2020. C'est pourquoi nous avons contacté le service client qui a demandé un remboursement ainsi qu'un transporteur pour venir chercher les machines à domicile. On m'a donc envoyé des étiquettes de retour et j'ai pu renvoyer mes machines le 25/05/2020. On m'avait promis un remboursement en 48h et voilà qu'on m'annonce qu'il faut que j'attends 1 mois de plus. Je suis étudiant et je n'ai plus les moyens d'avoir 500 euros dans la nature. Si ça continue comme cela je ne pourrais plus manger dès la fin de semaine.

C'est pourquoi je compte sur vous pour faire valoir mon droit d'être remboursé en 48h.

Toutes les pièces justificatives sont en pièces jointes.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)