Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement attendu depuis 1 mois et demi

Sans solution
Max1103
Max1103 a déposé la réclamation
2 juin 2020
Bonjour, je viens vers vous désespéré par une situation qui dure depuis fin avril. Nous avons passé cette commande à un certain prix (une machine à laver et un sèche linge) , qui le lendemain a baissé. Du coup nous avions annulé celle ci sauf que la commande est arrivée au point relais quand même.
Une fois au point relais, la personne qui nous a donné les colis ne savait plus quelle machine correspondait à quelle commande. Nous avons dû prendre les deux machines de cette commande ainsi que les machines de la commande du 10/03/2020 du fait du confinement imminent. Nous voulions donc renvoyer les machines de cette commande mais à cause du coronavirus et du confinement, ce n'etait pas possible de se déplacer pour renvoyer les colis.
Nous avons été débités des 2 commande alors que nous avions prévenu qu'on aurait pas pû la renvoyer avant le 11/05/2020. C'est pourquoi nous avons contacté le service client qui a demandé un remboursement ainsi qu'un transporteur pour venir chercher les machines à domicile. On m'a donc envoyé des étiquettes de retour et j'ai pu renvoyer mes machines le 25/05/2020. On m'avait promis un remboursement en 48h et voilà qu'on m'annonce qu'il faut que j'attends 1 mois de plus. Je suis étudiant et je n'ai plus les moyens d'avoir 500 euros dans la nature. Si ça continue comme cela je ne pourrais plus manger dès la fin de semaine.

C'est pourquoi je compte sur vous pour faire valoir mon droit d'être remboursé en 48h.

Toutes les pièces justificatives sont en pièces jointes.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.