Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
85%
Moyenne des évaluations
48,9%
Taux de fidélisation des clients
50,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 79.9
3 Aile Seine 26.5
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Cdiscount - Remboursement

En traitement
HASSAN HAMMOUTI
HASSAN HAMMOUTI a déposé la réclamation
23 mai 2023
Nous avons réservé un voyage vol et hôtel via Cdiscount(sans penser qu’ils étaient de simple intermédiaire), nous nous présentons à l’aéroport le samedi 10 mai 2023 pour embarquer pour dubai avec la compagnie Qatar Airways, après nos enregistrements de bagage la compagnie m’annonce que les autorités emiratis vont me refuser mon accès au pays du fait, alors que je venais de subir 3 contrôles dont un informatique pour l’enregistrement, que mon passeport avec une légère auréole sur la photo n’est pas conforme alors qu’il est biométrique.
Nous n’avons pas pu embarquer à cause de la libre appréciation d’un stewart. Aujourd’hui je me retrouve avoir payé un voyage que je n’ai pas pu réaliser et aucun remboursement de la part de Cdiscount en me disant que je ne me suis pas présenté à l’hôtel. Ce voyage que je paie en 4 fois sans frais par floa bank.
Cdiscount se dégage via leur prestataire dont j’ai toujours ignoré l’existence jusqu’à réclamation. J’ai bloqué tout les prevelement sur venant de la part de floa et j’attaque ce jour en justice Cdiscount voyage via ma protection juridique pour demander réclamation. Je déconseille fortement à toute personne de réserver via Cdiscount ils ne sont que des intermédiaires un peu comme des influvoleurs.
Date d’expérience: 23 mai 2023
Cdiscount
23 mai 2023
Bonjour HASSAN HAMMOUTI,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, on vous apportera une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bonne journée,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
25 mai 2023
Bonjour Hassan,

On comprend parfaitement que vous ayez été dans l'embarras face au refus de la compagnie aérienne d'embarquer à bord de votre vol.
Les conséquences qui en découlent sont très contrariantes.

Nos équipes ont échangé avec vous ce jour par téléphone pour dénouer la situation.
On ne vous laissera pas sans solution, soyez en sur.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
HASSAN HAMMOUTI
6 juin 2023
Près d’un mois aujourd’hui que je me bas pour mon remboursement, @cdiscount ne prends aucune responsabilité sur ce dossier en renvoyant sur leur partenaire @boomerang (où encore une fois je n’ai jamais eu connaissance de leur existence jusqu’à cdiscount ce dégage de leur responsabilité).
C’est à moi d’appeler quotidiennement compagnie aérienne , hôtel, cdiscount voyages en apportant preuve de la mauvaise foie de la société Boomerang.
Boomerang qui d’ailleurs porte bien son son nom, il se le renvoie entre eux cdiscount.
Un ras le bol mais complet, j’ai l’impression d’avoir un deuxième emploi à m’occuper de ce dossier
HASSAN HAMMOUTI
6 juin 2023
C’est ma dernière expérience avec ces voyagistes., je vous conseille de prendre vos billets via Google et un hôtel sur booking ou autres vous aurez beaucoup plus de maîtrise. Les voyagistes vous vendent au final rien du tout. Aucun service, aucun suivie et surtout sachez le ils ont aucune maîtrise ni avec les compagnies ni avec les hôtels
HASSAN HAMMOUTI
13 juin 2023
« Nos équipes ont échangé avec vous ce jour par téléphone pour dénouer la situation.
On ne vous laissera pas sans solution, soyez en sur » Message de cdiscount il y’a plus de 3 semaines. Malgré toutes les preuves apportées rien ne bouge.
HASSAN HAMMOUTI
27 juin 2023
Nous sommes aujourd’hui en près de 2 mois ou on me balade entre le partenaire *INTERDIT* et menteur et Cdiscount. J’ai apporté les preuves du remboursement du voyage mais toujours rien
Cdiscount
28 juin 2023
Bonjour Hassan,

Notre partenaire Boomerang a pris contact avec la compagnie aérienne et nous sommes toujours en attente d’un retour.

N'hésitez pas à recontacter directement notre service client Cdiscount Voyages par téléphone ou par mail.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
HASSAN HAMMOUTI
26 juillet 2023
Après plus de 3 mois de démarche. La seule solution qu’on m’a proposé de la part de Cdiscount c’est celle du médiateur. Incompétent et *INTERDIT* c’est tout ce que je retiendrais. Je ne lâcherai pas et des poursuites sont d’ores et déjà lancées. Ne prenez jamais de voyages chez cdiscount voyages
HASSAN HAMMOUTI
25 août 2023
Il n’y a rien qui est résolue tant que mon remboursement ne sera pas effectué. Je poursuit la marque en justice
HASSAN HAMMOUTI
HASSAN HAMMOUTI attend la résolution de la marque
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