Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
75,5%
Moyenne des évaluations
47,4%
Taux de fidélisation des clients
44,9%
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement

En traitement
Maranne
Maranne a déposé la réclamation
18 mars 2023
Bonjour, suite à une commande annulée le 10 Mars 2923 je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Pourriez vous me renseigner je vous prie.
Cordialement
M.Angius
Date d’expérience: 18 mars 2023
Cdiscount
18 mars 2023
Bonjour Maranne,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
21 mars 2023
Bonjour,

Navré d'apprendre cette expérience.

Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué, car votre banque ne l’a pas permis.

Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou emprunte bancaire, disparait automatiquement sous 7 jours.

Si vraiment l'emprunte persiste, contactez alors nos équipes relation client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux.

Il faudra, à ce moment, leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée, ainsi que la date du débit.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.