Bonjour Maranne,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.
Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Bonjour,
Navré d'apprendre cette expérience.
Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué, car votre banque ne l’a pas permis.
Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou emprunte bancaire, disparait automatiquement sous 7 jours.
Si vraiment l'emprunte persiste, contactez alors nos équipes relation client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux.
Il faudra, à ce moment, leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée, ainsi que la date du débit.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
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